Ds2win


makertoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai un probleme avec DS2WIN Fusion v0.82

je l'ai téléchargé sur http://fr.supercard.sc/forum/comment-utili...win-vt4643.html

et suivi leur tuto.Sauf que chez moi quand je lance le programme j'ai 2 menus: WFC et Manuel.Le wifi sur mon pc Acer Extensa 5320 marche bien ( il detecte les reseaux) mais la ds ne le detecte pas.Pour la WFC je ne sais pas comment configurer le wifi sur pc et sur le ds.

Hellpppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber! je l'avait deja test et c'est tout pourri! la DS n'est pas adapté pour ce genre de chose!

C'est trop galere!

Sinon as tu bien rentrer l'IP dans la DS?

Pour la config Wifi le plus simple et de la configurer via un jeu telle que mario kart! (WPA non supporté!)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber! je l'avait deja test et c'est tout pourri! la DS n'est pas adapté pour ce genre de chose!

C'est trop galere!

Sinon as tu bien rentrer l'IP dans la DS?

Pour la config Wifi le plus simple et de la configurer via un jeu telle que mario kart! (WPA non supporté!)

Euh je ne sais pas ou je dois rentrer l'ip dans la ds ( si je fai manuel il detecte automatiquemenn pour wfc il lance tout seul ?!?)Sinon pour la config je ne sais pas trop quoi mettre la dedans ( exemple le wep ssd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok! d'abord tu lance ton mario par exemple!

Tu va dans connexion WFC et tu regle les parametre! pour WEP , il te faut rentrer le clé que tu trouvera sur ta page d'accueil de ton compte (freebox , live box etc si box)

Puis le tour est jouer

L'ip c'est quand tu lance ds2win! tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as pas acces a la clé Wifi , cela sert a rien!

Si tu as une connexion wifi non protégé ,(pas de clé) donc suis les etapes! chercher point d'accés etc!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite astuce :

quand on arrive a la page où il y a marqué " waiting...",si rien ne se passe, il faut revenir à la page ou il demande le mot de passe et retourner a la page (waiting). faire cette opération plusieur fois pour avoir le menu . mois je fais ca et sa marche. j'espère avoir aidé certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share