[Résolu] -Possible Ou Pas De Mettre Disque Dur Interne Dans Wii


pigepatou
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, j ai une wii black et mon poseur de puce me monte un disque dur interne dans ma wii, avez vous deja ce systeme et est ce fiable merci et doucement sur la technique tout est dans le pseudo

Modifié par pigepatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, j ai une wii black et mon poseur de puce me monte un disque dur interne dans ma wii, avez vous deja ce systeme et est ce fiable merci et doucement sur la technique tout est dans le pseudo

Euh!!!! ta Wii va etre quelque peu gondolé!

A mon avis , il va t'installer une Wode! (mais j'ose meme pas imaginé combien tu vas payer!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as accepter ,c'est qu'il t'a convaincu en argumentant les avantages de cette technique

maintenant la wii non ouverte et l'USB LOADER avec le DD en externe ,je trouve ça mieux , si je partait la dedans ....

en fait, il ma installe la puce et ça ne marche pas en externe ,donc il m a dit que c est nvx modeles necessite un dd interne ,je precise que cela longtemps qu il fait ça ,mais vu les different post je me demande si c arrive a d autre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, il ma installe la puce et ça ne marche pas en externe ,donc il m a dit que c est nvx modeles necessite un dd interne ,je precise que cela longtemps qu il fait ça ,mais vu les different post je me demande si c arrive a d autre merci

J'aimerais savoir ce qu'il a fait a ta Wii!!!

Comment s' appel cette puce?????????

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, il ma installe la puce et ça ne marche pas en externe ,donc il m a dit que c est nvx modeles necessite un dd interne ,je precise que cela longtemps qu il fait ça ,mais vu les different post je me demande si c arrive a d autre merci

tu n'es pas tres clair et lui non plus je pense (car un lecteur ça se change ....)

tu confonds puce , DDext (int aussi )

en fait tu doit avoir une wii trés recente , donc avec un lecteur d3 qui ne lit pas lles dvd gravés , et du coup il te propose un usb loader et DD mais externe

edit: et si il y a longtemps qu'il fait ça , il devrait savoir ! moi je reprendrais ma wii tout de suite avnt qu'il la brick et tu le fait toi meme en suivant le tuto usb loader ....

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé!!!!!!!!!!

Ton poseur veux t'installer une sundriver!! j'me trompe? :)

Perso je n'aime pas du tout ce genre de gadget!!!!! plus de lecteur DVD! Ca sent l'arnaque genre tu recup ta Wii sans ton lecteur d'origine!

Edit : Wii recente en + donc evite se genre de chose!!!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé!!!!!!!!!!

Ton poseur veux t'installer une sundriver!! j'me trompe? :)

Perso je n'aime pas du tout ce genre de gadget!!!!! plus de lecteur DVD! Ca sent l'arnaque genre tu recup ta Wii sans ton lecteur d'origine!

Edit : Wii recente en + donc evite se genre de chose!!!!!

bien vu c une sundriver ,en fait ça m arrange car g un fils qui confond dvd et freesbee,ça tourne depuis une semaine et pas de souci ni de chauffe ,c les vacances donc elle a tournee ,si probleme je vous tiens au courant merci

pigeunpeplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share