Resistance 2 Ne Veut Pas Ce Lancer ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila mon petit problème qui m`ennui plus qu`un peu <_<

après avoir tout essayer a la suite du refus de ma ps3 de lire le jeu résistance 2 et bloquer pour motorstorm 1 ,j`ai donc formater ,et toujours rien ,j`ai remis le dd d`origine et toujours rien .

lorsque que j`ai remis le dd de 250 go,et bien toujours rien ...une fois l`installation faite ,resistance 2 ,et bien jusqu`a l`écran insomniac pas de prob et après ,ecran noir ,obliger d`ejecter le disque !

et motorstorm bloque ou alors met un temps fou pour ce lancer ou commencer une partie !

est-ce que vous avez une solution ?

car je ne vois pas ce que je pourrait faire pour que ca marche ,le jeu je l`ai acheter l`année dernière en France ,neuf !

je comprends pas du tout,ma ps3 je m`en occupe tres bien ,je l`ai jamais ouverte ,jamais manquer de respect quoi ^^ et la elle me fait un caprice .

merci d`avance d`éclairer ma lanterne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque est pas crade ? j'ai eu ce souci avec mag , j'avais une jolie trace de doigt grasse sur le disque et ca bloquait

sinon si tu me paie le voyage jusqu'au japon je veux bien inspecter ta console :D

je te paye un plateau de sushi mais pour le ticket tu te démerde :D

mon bd est plus que propre ,donc ca ne viens pas de la !

j`ai fait un formatage complet ce matin ,la je vais tout réinitialiser et voir ce que ca donne ...dernière chance crying

merci sephi ,toujours sur le fil pour répondre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Sa te fait ça que sur Resistance 2 ou d'autre jeux aussi ? J'ai eu le cas pour un BD qui veut pas passer. Pour les autres pas de problème.

Quand a motorstorm, l'apparition des véhicules est très longue je te confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uniquement pour resistance 2 et pour certains ...de temps en temps ca met un peu de temps ,mais depuis quelques temps pour motorstorm j`ai l`impression d`avoir un amstrad 464 lol

pour tout le reste de mes jeux ,une 30 aines ,et bien aucuns prob` !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pourrait tu pas essayer une autre galette de ce même jeux ? Quoique si j'ai bien compris, tu réside au japon cela risque d'être dure de trouver une version pal.

je l`ai acheter en France ,neuf :encolere12: je pense pas que le prob` vienne de la galette sony mais bel et bien de ma ps3 ...pal ou ntsc ,même combats ,le jeu passe en francais ! j`ai le 1 que j`ai acheter ici ,et que j`ai fini...demain je vais voir combien coute ce jeu d`occas`.

quand je lis sur différents forums ,le S.A.V sony fait peur apparemment peur :unsure:

passer une époque ,mon metal gear 4 aussi bien jap que fr ne passaient pas ,et un beau jour par miracle ...les deux passent très bien :mellow:

alalala ,je me languis de jouer a resistance 2 sans dec` crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est plutot bizarre quand meme , je doute ue ca vienne de la console , possible que le jeu soit pas compatible entierement , il est pas sorti au japon si ?

essaye la galette sur une autre ps3 sinon

le disque est pas crade ? j'ai eu ce souci avec mag , j'avais une jolie trace de doigt grasse sur le disque et ca bloquait

sinon si tu me paie le voyage jusqu'au japon je veux bien inspecter ta console :D

je te paye un plateau de sushi mais pour le ticket tu te démerde :D

j'aurai essayé :P

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tu tenté une réinstalle du système ? Sinon comme le dit dit sephirothff, tente de le tester sur une autre ps3 dans un magasin par exemple. Sinon maintenant tu as tout tenté.

Et sinon un bon nettoyage du lecteur ? Qui tente rien n'as rien !

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephi ,t`es pas le 1er a essayer ...moi a chaque fois je m`occupe du plateau de sushi ^^

demain je vais acheter un kit de nettoyage lentille et voir ce que ca donne .

et je vais amener le jeu dans un mag` pour voir un peu .

mdr ...je viens de regarder mon bd resistance 2 et c`est le plus propre de tous lol dieu sait que je m`occupe de mes bd mais ils on une trace ou deux mais resistance 2 est top :0 trop propre ? je vais y deposer une crotte de nez dessus pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est peu etre une crasse sur la lentille , moi j'utilise de l'alcool a bruler a 90° pour nettoyer

Je plussoie, rien ne vaut l'alcool à 90° pour nettoyer la lentille d'un bloc optique, et du matériel éléctronique (avec un coup de souflette avant quand même chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nettoyage de lentille ...faut ouvrir la bete ! non ,merci lol

je préfère le kit nettoyage ,on enfourne et voila ,j`ouvre pas les consoles ,c`est comme un 103 ,tu commence tu en finis plus ...tu passe plus de temps a trafiquer que de te servir de ton "truc" lol

les 103 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'ouvre pour grand nettoyage. Par contre au lieu de l'acool, j'utilise le disolvant de la femme a petite dose sur un coton tige.

:marteau: Attention a ce que tu mets la gros dossier :marteau:

Disolvant doux a la rigueur et encore franchement jamais vu ça j'etais depanneur AUDIO a l'epoque ou cela etait encore rentable ON A TOUJOURS FAIT CELA A L'ALCOOL

mais bon le disolvant est connu pour bouffer le plastique c'est du suicide limite allons-y a l'acétone on va gagné du temps

Donc precise bien du disolvant doux parceque sinon ça va rigolé rapide ( tient elle est ou ma lentille newlaugh )

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'ouvre pour grand nettoyage. Par contre au lieu de l'acool, j'utilise le disolvant de la femme a petite dose sur un coton tige.

:marteau: Attention a ce que tu mets la gros dossier :marteau:

lol. faut bien trouvé des clients :sorcerer: et encore...

bien vu le dossier :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share