Vous Avez Vu Ca?


booms
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Bon a mon soir special gueux ou je regarde tout les message interessant et les sujets qui m'interesse voila sur quoi je tombe apres avoir vu l'un des premiers!!!

greeeeeeeeee.png

C'est moche et je me demander comment les gas peuvent en arriver a faire ca? (peut etre fait informatiquement?)

Vous en pensez quoi?

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ca comme meme dangereux!!!( y a t'il des logiciel pour les forum qui protege contre ca?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ca comme meme dangereux!!!( y a t'il des logiciel pour les forum qui protege contre ca?)

Les captcha pendant l'inscription et autres questions, mais ces gens là savent s'adapter pour un peu de pub...

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des failles exploitées...

Il faut juste que le modo puisse suspendre plus rapidement les droits d'écriture sur le forum au compte associé.

Mais bon rien n'empêche de créér nouveau compte/Ip. Jeu du chat et de la souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous ne pouvez pas avoir en un clic l'effacement de tous les messages associés à un compte ?

Car si le mec t'en passe 15 messages, tu dois t'amuser après... modo conchita !

Encore si c'est que 15, mais un message dans chaque sections et sous sections etc... ^^

Aller aller raitoN au boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surement un gars qui s'est fait bannir parce qu'il n'avait pas dit bonjours ^^

Bref!! La rapidité de la mise en poubelle est pas mal! a peine 2 min et ca commencer deja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non c'est un bot, il a du text html qu'il mets dans tout les champs avec des liens etc. c'est trés fréquent ce genre de bot sur les forum, c'est toujours la croisade ...

J'ai tout effacé, si j'ai loupé un ou deux vous pouvez faire une alerte.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ca comme meme dangereux!!!( y a t'il des logiciel pour les forum qui protege contre ca?)

Salut,

Encore une fois l'expression "comme même" n'existe pas, on dit "quand même"... :encolere12:

Sinon c'est vrai que c'est super ch****, et ça donne du boulot supplémentaire à l'équipe...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'utilise crawltrack pour empecher les bot d'attaquer mon forum et site , c'est tres fficace , j'en ai déja parlé sur gueux mais je pense que l'administration ne doit pas etre interessé , vous devriez vous penchez dessus un de ces quatre , ca vous éviterai ce genre de probleme , ca ce met a jour facilement en plus

petit link pour ceux qui seraient éventuellement interessé http://www.crawltrack.fr

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ca comme meme dangereux!!!( y a t'il des logiciel pour les forum qui protege contre ca?)

Salut,

Encore une fois l'expression "comme même" n'existe pas, on dit "quand même"... :encolere12:

Sinon c'est vrai que c'est super ch****, et ça donne du boulot supplémentaire à l'équipe...

++

Effectivement je fait la gaffe a chaque fois! ^^

Personne est a l'abri n'est ce pas ;)

Bref! comme dit sephirothff , pencher vous sur autre chose!!

C'est pas la première fois il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah ça y en aura toujours , pour ma part j'imagine qu'un site comme gueux doit subir des attaques nombreuses , mon site lui s'est fait attaquer 4500 fois l'an dernier par divers bot et hackers , injection sql et autres joyeusetés de ce genre , je suppose que gueux doit avoir son lot de verrues qui tentent de pousser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share