Avis Panne Ps3


love22956
 Share

Messages recommandés

Bonjour je souhaite achetait une ps3 hs la personne ma dit quel avait le probleme suivant quand on veux allumer la ps3 la led principal passe au orange a votre avis sa pourrait venir le probléme je vous remerci la ps3 je compte la prendre demain suivant la panne et cette personne me la vend 30 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha d'accord parseque normalement un ylod ses bien les led qui passe au vert orange et rouge mes la ses directement quand tu l'allume en orange ou sinon je peux en avoir une autre avec le bd qui est hs sa serait une 80 giga mes parcontre elle sera a 80 voir 70 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord oublie la ps3 qui a la led orange -> YLOD

Sinon pour l'autre, quand tu parles du bd qui est HS, je pense que tu parles de la lentille du bluray qui est HS, et qui ne lit plus les CD/DVD/Bluray. Dans ce cas, il faut compter environ 55 euros (source http://www.magichip.com/ps3-pieces-detachees-c-172_173.html) pour un chariot neuf, hors frais de livraison.

A toi de voir le prix que tu veux y mettre....

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir tout le monde comme promis je vous tiens au courant je me suis acheter la 80 giga avec le bloque soi dit en hs je les démonter j'ai juste fait un nettoyages de la lentille et sa remarche nickel pas de problème et pour l'autre console avec la leds orange je les pas achetait voila encore merci a vous pour l'aide que vous aviez donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share