Noms A Donner Aux Backups


christophelefou
 Share

Messages recommandés

bjr

voila,j ai des jeux originaux que j ai par le bien d imgburn,transferer en iso sur le pc pour en faire des backups,mais cela ne me donne pas le nom de l original,

ma question est:peut ont lui donner n importe quelle noms? ou faut il lui donner le nom exact ?par peur de risque de brick

cordialement

(ps: un exemple serais cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout compris mais je me lance!

Genre ta un jeu sur le pc nommé : NSMBW-pal.iso! (exemple) tu veu le graver mais aie c'est quoi comme jeu? ca va pourir ma console!!!!

NON! clic droit sur le .iso ouvrir avec --- tu choisi imgburn tu grave en 4X tu met dans ta Wii pucée ou softmodé et tada!!! tu sais désormé que tu a gravé News Super Mario Bros Wii! (ceci est un exemple)

La ou il faut ce mefié c'est si ton jeux est PAL ou NTSC!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr

voila,j ai des jeux originaux que j ai par le bien d imgburn,transferer en iso sur le pc pour en faire des backups,mais cela ne me donne pas le nom de l original,

ma question est:peut ont lui donner n importe quelle noms? ou faut il lui donner le nom exact ?par peur de risque de brick

cordialement

(ps: un exemple serais cool)

salut

si tes originaux n'ont pas brické ta wii ,pourquoi veut tu que cela arrive avec les " clones parfaits " que tu viens d'en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr

voila,j ai des jeux originaux que j ai par le bien d imgburn,transferer en iso sur le pc pour en faire des backups,mais cela ne me donne pas le nom de l original,

ma question est:peut ont lui donner n importe quelle noms? ou faut il lui donner le nom exact ?par peur de risque de brick

cordialement

(ps: un exemple serais cool)

salut

si tes originaux n'ont pas brické ta wii ,pourquoi veut tu que cela arrive avec les " clones parfaits " que tu viens d'en faire

pas le jeux en lui meme ,mais le nom que je lui donnerais,car imgburn le nomme:image ( c est tt)

donc si c est new super mario bross je veut soit l appeler comme ca ou nsmb

et je me demande si le nom que je lui donne peut faire en sorte que je sois briquer

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tes originaux s'appellent comment ? bon comme tu bottes en touche ,et il est super ce imgburn qd meme !

tu renomes avec le nom que tu veux : papa , maman , bidulewii ...(le nom de l'original ,c'est pas trop mal je pense ,ça aide ) , la wii s'en fou un peu , comme de la couleur du stabilo que tu vas utiliser pour ecrire le nom du jeu sur le dvd gravé :)

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share