Copie Des Comptes Et Saves D'une Ps3 Sur Une Autre


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ayant acquerris recemment une 2ème PS3 FAT,

je souhaiterais copier mes comptes PSN ainsi que mes saves (même protégées, car j'en ai pas mal et j'ai l'impression que ça se fait de + en +) sur ma nouvelle PS3,

je ne peux utiliser le systeme de restauration ou le transfert de données car ils copient tous 2 l'intégralité du Disque Dur, hors sur ma 1ère PS3 j ai un 320Go et ma 2ème un 60Go.

Et je ne souhaite que transferer mes comptes PSN et Saves.

y a t il selon vous une autre possibilité ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas possible autrement qu'en copiant le dd d'une console a l'autre

le plus simple est de virer tout les fichier type demo ou installation et de copier sur dd externe , la console copiera que les fichiers , pour le systeme par ethernet je sais pas faut tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça roule Merci,

bon bah je crois que je ne vais pas avoir trop de choix de toute manière, vais devoir me racheter un DD 320Go pke je ne peux pas tout virer ^^

En revanche j'ai cru comprendre que l'outil de transfert de données inclus dans le FW 3.15 effaçait les infos de la 1ere PS3 pour les transferer dans la 2nde, est ce exacte ?

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je confirme que peu importe comment on s y prend,

certaines sauvegardes sont indubitablement liées à la console et pas seulement au compte PSN par conséquent on ne peut pas tout transférer et avoir toutes ses sauvegardes en doubles, ce qui est un peu chiant etant donné qu'on risque de les perdre en cas de pépin.

D'ailleurs j'ai remarqué que ma PS3 PAL faisait plus de bruit que ma PS3 U.S avec et sans jeu, les ventilos tournent "presque" sans arret sur la PS3 PAL et pas du tout sur la PS3 U.S alors qu'elles sont l'un a coté de l'autre

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share