Probléme Boot Hdd Au Lanement De Wiiflow


motoralo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous , voila j'ai donc reussi à installer Wiiflow en chaine , mais lorsque je le lance , à chaque fois il me demande de connecter mon HDD ( WD Scorpio Blue 250 go dans un boitier usb ) alors que celui ci est connecté , une fois la manip faite le disque dur est detecté comme il faud mais c'est un peu genant de faire la manip à chaque fois .

Pouvez vous m'aider svp ? y a t il quelque chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez vous m'aider svp ? y a t il quelque chose à faire

tu as la même chose lorsque tu lances Wiiflow depuis la SD ou pas ?

Parce que certaines chaines wiiflow ont des soucis pour réveiller le disque dur ...

Bah quand je lance Wiiflow sur carte SD ( V249 ) au demarrage j'ai un ecran noir avec "please wait" inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ca vient de mon disque dur usb , j'ai essayé avec un autre et ça marche bien

Bonsoir tous, merci pour cette information.

Certains disques durs ne sont pas opérationnels via un loader (USB Loader ou WiiFlow), même s'ils se trouvent dans la liste des "compatibles". C'est ce qui m'est arrivé. J'avais un LaCie de 320GB (Porsche) bien référencé comme compatible, mais j'avais toujours un problème de lenteur d'escargot cul-de-jatte, et borgne de surcroit. Autant abandonner, car un lancement de jeu pouvait durer 15 minutes et toute manipulation presqu'autant...j'ai alors essayé avec un autre disque dur, et là ça a immédiatement marché. J'avais aussi essayé avec une clé USB PQI, mais même problème de lenteur. Ceci m'a coûté pratiquement deux nuits blanches en essais en tous genres...donc pour ceux à qui ça pourrait aider :

- Si votre loader (USB Loader ou WiiFlow) se lance (c'est à dire qu'ils ne vous donne pas un écran noir Dump), mais que c'est super lent, et vous voyez un écran noir avec dans le style "...Loading", il se pourrait que votre disque dur ne soit pas supporté.

Essayez plutôt avec un autre disque dur.

- Si vous avez un écran noir avec Dump, c'est un autre problème...

Voilà, j'espère que ça pourra épargner de longues heures à ceux qui seraient dans le même cas.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share