Wiikey + Wifi = Brick ?


gorgor
 Share

Messages recommandés

hello tout le monde,

alors voilà, j'ai dépoussiéré ma bonne vieille wii et je me posait une petite question.

ma config :

wiikey 1 (1.9S + config 1.4)

wii 3.4 (mise à jour via un jeu)

je ne l'ai jamais connecté à internet et donc je me demandais les risques si je le faisais ?

aucun risque ? c'est cool

aucun risque si pas de maj ?

aucun risque si pas de rajout genre HBC ?

ou alors je pige plus rien parce que j'ai plus le nez la dedans depuis un moment.... lol

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait se que tu veut avec!!!!! tu peu la mette a jour (Mais je sais pas si les jeu trucha marcherons par la suite)! Mais bon! tu est en 3.4 si ton SSBM fonctionne , tu craind rien!!!

Va voir les tutos aussi! tu va voir l'avancé du hack software!!!! (et voir toute sorte de puces ^^)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne l'ai jamais connecté à internet et donc je me demandais les risques si je le faisais ?

si ce n'est pas pour faire une mise à jour, aucun risque. Avec une mise à jour, tu peux dire au revoir aux imports avec ta puce ...

aucun risque si pas de rajout genre HBC ?

avec, sans, ça ne change rien, Big N fait comme si tu l'avais systématiquement ....

évite les coupures de courant et/ou coupure Wifi, cette officielle peut bricker ta console (ben oui, codé avec les pieds, voilà ce qui arrive quand on fait bosser les stagiaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne l'ai jamais connecté à internet et donc je me demandais les risques si je le faisais ?

si ce n'est pas pour faire une mise à jour, aucun risque. Avec une mise à jour, tu peux dire au revoir aux imports avec ta puce ...

C'est un point que j'aimerais souligner et pour lequel jp33 insiste souvent aussi ... : avec la 4.2 les imports c'est finit même avec une puce. Et pour les personnes comme moi qui sont entre l'europe et le canada c'est un détail assez important !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voilà, je l'ai reconnecté et je n'ai pas accepté la maj

si ce n'est pas pour faire une mise à jour, aucun risque. Avec une mise à jour, tu peux dire au revoir aux imports avec ta puce ...

je n'ai aucun import et ne compte pas en avoir, donc pas de soucis.

évite les coupures de courant et/ou coupure Wifi, cette officielle peut bricker ta console

coupure wifi ?

d'ailleurs, j'active le wiiconnect24 ou y a-t-il un quelconque risque ?

merci pour les infos chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coupure wifi ?

sur une 4.2, la coupure de connexion ne fait pas reprendre le téléchargement .... sans conséquence sauf pour le couple IOS70 / system menu 4.2

Si ça arrive sur le premier, la console est bonne pour la poubelle, c'est ballot, non ?

Si ça arrive sur le second et que tu étais en 3.2, 4.0 ou 4.1, c'est poubelle également (IOS30 et IOS60 devenu des stubs, l'ancien system menu ne peut plus être lancé).

Vous aimez la 4.2 ? faites la mise à jour en manuel en décomposant l'installation (et en oubliant les stubs, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share