Mise A Jour 3.1.3


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Bon ba voila une mise a jour pour iphone qui ne risque pas de plaire a tous le monde

Firmware 3.1.3 : Geohot confirme les mauvais pressentiments

Geohot, notre Dieu du jailbreak, vient de communiquer sur le jailbreak via Twitter. Malheureusement, il pense qu’il n’existe aucune solution de jailbreak du firmware 3.1.3 pour les nouveaux appareils que sont l’iPhone 3GS, l’iPod touch 3G et les iPod touch 2G dont le numéro de série commence par MC.

C’est pourquoi nous vous le répétons une nouvelle fois, si vous êtes dans les cas cités ci-dessus fuyez la mise à jour 3.1.3 !!

De plus, Georges Hotz rajoute qu’il ne sait toujours pas si un jailbreak untethered sortira un jour pour ces appareils.

Source:iphonezine

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Geohot, notre Dieu du jailbreak, vient de communiquer sur le jailbreak via Twitter. Malheureusement, il pense qu’il n’existe aucune solution de jailbreak du firmware 3.1.3 pour les nouveaux appareils que sont l’iPhone 3GS, l’iPod touch 3G et les iPod touch 2G dont le numéro de série commence par MC.

Cela touche juste ceux la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poutr ceux qui avait deja un 3GS JB, et qui ont eu la bonne idee de le recenser sur les serveur de Saurik via Cydia, pas de soucis, le downgrad de firm est possible; pour les autres, ben rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Juste une précision, un iPhone jailbreaké en 3.1.2 mis à jour fraîchement en 3.1.3 perd le jailbreak ou une fois que ce dernier est en place c'est définitif et permanent (je parle pour un 3G) ?

Au pire j'ai lu dans le premier post que les 3G n'étaient pas concernés par l'impossibilité du jailbreak en 3.1.3. Au pire je pourrai toujours le refaire. Par contre j'en connais qui ont des 3GS et qui ne sont pas au courant de cette info, donc si le jailbreak est perdu lors de la mise à jour, ça craint... crying

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un 3G jailbreaké mise à jour en 3.1.3, le jailbreak est perdu mais il est possible de le re-jailbreaker sans soucis, par contre la baseband est mise à jour et les outils de desimlock ne fonctionneront plus.

Il y a une méthode (autre que la méthode Saurik) pour downgrader les 3GS fw 3.1.3 qui vient d'apparaitre ici, à voir si ça fonctionne.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share