Question Flashage Xbox 360


Apocalypse_1er
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je souhaiterais flasher ma xbox 360. Je deja fait quelque recherche à ce sujet. J'ai vu des fireware ixtreme, des puces ou des techniques ou il faut ouvrir sa console.

J'ai auusi put voir que les technique vaiée en fonction du lecteur. J'ai deja identifié que mon lecteur été un Liteon par contre aprés je ne sais plus trop quoi faire.

Quel sont les solutions qui ce présente a moi ?

Quelle est la plus simple des manipulations que je puisse faire ?

Merci pour toutes vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Avant de te projeter, commences par le début, démontes, identifies, et reportes toi au(x) tuto(s) correspondant(s).

Après tu reviens, si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peut voir sa que ce soir, mais quel vont être mes différentes possibilités ?

4 lecteurs différents sont possible: 74850c, 83850c v1 ou v2, 93450.

Voici les tutos pour chacun:

Flash du lite on 74850c > http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER

Flash du lite on 83850c v1 > http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C

Flash des lite on 83850c v2 et 93450 > http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouvé un professionnel que je connais et qui me le ferait pour 70 euros.

Trois questions tout de même m'habitent. L'interface reste t'elle la méme avec le firmeware ixtrem ? (car j'ai ma xobx 1, que j'ai eu sur le net en frimware ixtrem de l'époque, et c'est pas terrible, c'est sombre et trés mal pratique). Et la lecture de backup fatigue t'elle d'avantage la lentille de lecture ? Faut il un dique dur ?

Autres grande question, le professionnel m'a parler de risque de bannissement du live. Qu'es que cela entraine pour moi ? Ca ne bloque que le jeu en ligne ou toute navigation sur le xbox live (genre actualité cinéma, demo ...). Pour moi qui ne joue pas en ligne et qui télécharge une demo une fois l'année c'est handicapant ?

Merci, avec toutes ces questions je vois si le jeu en vos la chandelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'ai trouvé un professionnel que je connais et qui me le ferait pour 70 euros. <-- Ca me paraît raisonnable ;)

Trois questions tout de même m'habitent. L'interface reste t'elle la méme avec le firmeware ixtrem ? (car j'ai ma xobx 1, que j'ai eu sur le net en frimware ixtrem de l'époque, et c'est pas terrible, c'est sombre et trés mal pratique). Et la lecture de backup fatigue t'elle d'avantage la lentille de lecture ? Faut il un dique dur ?

- L'interface ne change pas.

- Pas d'usure prématurée de la lentille à ma connaissance.

- Le disque dur n'a rien à voir, il reste facultatif.

Autres grande question, le professionnel m'a parler de risque de bannissement du live. Qu'es que cela entraine pour moi ? Ca ne bloque que le jeu en ligne ou toute navigation sur le xbox live (genre actualité cinéma, demo ...). Pour moi qui ne joue pas en ligne et qui télécharge une demo une fois l'année c'est handicapant ?

- Oui tu risques d'être banni du Live. Abstiens toi simplement de te connecter, un point c'est tout : Donc oublie ta démo annuelle ;)

Merci, avec toutes ces questions je vois si le jeu en vos la chandelle ^^

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes ces informations. Mais finalement non je vais pas la flasher. La lecture de backup sa me sert trop à rien, mes cd sont dans leurs boites et j'en prend

soin donc bon pas super utile. Pour les émulateurs, j'ai une wii dédiée pour sa donc non vraiment sa m'apporte rien.

DSL je suis une vrai girouette je sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share