Conseils Vente Xbox 360 Xenon Jtag


titoss77
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement une console Jtag Xenon de 2005 que je vais peut être vendre, mais je n'ai aucune idée du prix à fixer pour la vente. Je me retourne donc vers vous pour avoir quelques conseils.

J'ai un disque dur de 250 Go (à la place d'un de 20 Go), une manette sans fil blanche et un câble YUV.

Elle a eu un ROD (0020) récemment mais j'ai changé la pâte thermique et ajouté des patins pour meubles et elle est repartie au quart de tour ^^

Ce n'est pas une annonce mais simplement une demande de conseils. Si un modérateur pouvait passer rapidement pour me prévenir si je dois modifier le message ou s'il faut le supprimer ce serai gentil.

Cordialement,

Titoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses,

Ma console a rodé une seconde fois mais mes patins feutrés n'avaient pas tenu le coup. Je lui ai rajouté quelques ventilos et autres mais je ne peux plus mettre de lecteur. Sinon elle refonctionne à nouveau mais je ne sais pas pour combien de temps donc j'ai pas envie d'avoir un acheteur râleur qui va m'embêter jusqu'au bout. Du coup je la garde même si j'aurais préféré la revendre à un bon prix (même si elle n'a pas d'hdmi)

Encore merci,

Titoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors si tu la vends, précises bien qu'elle a déjà subi des RRODs et que tu n'appliques aucune "garantie".

C'est chiant quand on vend du matos d'occasion. J'en ai vécu l'expérience fin 2009, j'ai vendu un PC portable d'occasion dont la batterie ne tient qu'une demi-heure.

L'acheteur s'est "plaint" de cet état de fait, je lui ai proposé de le rembourser car il était hors de question que je lui paye une batterie.

Finalement il a gardé le PC...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share