Le Betisier De Gueux Pour 2004


u.suspect
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Phantom Dust

Je devrais sans doute rien dire puisqu'on s'est pris la tête il y a pas longtemps et que tu vas croire que je t'en veux personnellement...

Mais bon, j'ai une trop grande gueule, alors...

Je dirais qu'en ce moment y a un petit nombre de membres qui postent uniquement pour augmenter leurs petits carrés verts et quelques fois leurs réponses me donne vraiment envie de les foufff.gif

toff.jpg

J'ai pas été lire tes messages, tu me diras. Mais arriver à une moyenne pareille... comment dire... j'ai du mal à croire que sur 1780 messages postés en moins de cinq mois il y ait pas une bonne partie de déchet. Alors après venir faire la morale à ceux qui postent "inutile" et les accuser de faire la chasse aux carrés verts... sick

Je trouve que c'est ça qui est nuisible car ça crée un mauvais climat et ça crée des topics embrouillés.

+

Tant qu'ils restent dans leur propres topics ou sondages qui servent à rien ça va mais dès qu'ils embrouillent les topics des autres foufff.gif

Juste pour dire qu'ici c'est le "bêtisier du forum", pas dans "les états d'âme de Toff". Alors il me semble que c'est plutôt toi qui est hors sujet et qui embrouille les topics. Oups, Moi aussi ! Merde alors hihihi

Enfin, tout ça pour dire que charité bien ordonnée... vous voyez quoi ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ok.... bref passons:

Bon, un qui dérape en:

!!! GROS C . . VA !!! nah! :lol:

Remarquez la petite citation en caracteres gras :ok:

lol

edit=> et imejak qui se permet de dire:

tu R.E.C.H.E.R.C.H.E
et pour les newbie comme toi c'est tuto 

moi aussi avoir été newbie 

moi avoir lis tuto

moi etre plus newbie

Oui le même 2 post au dessus hihihi

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poussière de Fantôme

Non je ne crois pas que tu m'en veux personnellement, j'en suis sur. :oki:

Mais de toutes façons c'est pas grave tu n'arrives pas à m'ignorer je le regrette pour toi. crying

Moi je pouvais tout à fait ignorer ton existence et si tu le permets je vais continuer. :ok:

La chasse aux carrés verts c'est pas moi qui en ai parlé le premier mais y'en a qui sont tellement obsédé qu'ils vont vérifier les stats des autres :0:0

Enfin comme dit l'autre on ne peut pas plaire à tout le monde ! Et puis tu peux croire ce que tu veux c'est pas ça qui compte. Ce qui compte c'est la réalité c'est pas parceque tu diras

1780 messages postés en moins de cinq mois il y ait pas une bonne partie de déchet
que ça va devenir vrai.

Mais ça chez les brutes c'est trop difficile à comprendre, ils pensent que si ils crient très fort ça leur donne raison, ils me font pitié.

Tu dois bien souffrir pour en arriver là. crying

Tu ne crois pas que la meilleure solution c'est de m'ignorer, je prends la terre et le ciel à témoin tu ne m'intéresses pas du tout et je ne poste pas dans les topics où tu interviens (sauf par erreur, mea culpa, mea maxima culpa) alors restons en là et va cracher ton venin ailleurs que sur moi. :prout:

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

:0

Piqué au vif, pauvre Toff hihihi

Non je ne crois pas que tu m'en veux personnellement, j'en suis sur.

Tu te donnes trop d'importance pour croire que je te poursuit. Pourquoi je t'en voudrais d'ailleurs ? Je dis juste "Charité bien ordonnée commence par soi-même". Après, c'est pas la peine d'en faire tout un plat. Je vois pas à quoi ça sert de s'énerver comme ça. Je croyais que t'arrivais à ignorer mon existence, non ? Pourquoi autant de haine alors ? Moi, que tu traites de brute, je te dirais juste que si Dieu t'avait pourvu d'un peu plus de jugeotte, tu verrais à quel point tu es incohérent dans tes propos.

Tu te permets de critiquer les autres, mais tu n'acceptes pas de critiques. Bien... :ok:

Maintenant, va prendre tes pillules stp ggne

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me suis pas du tout énervé, si je parle de brute c'est que je me souviens de tes posts et donc je dis c'est pas parceque qu'on gueule qu'on a raison.

Tu peux toujours jouer à inverser les rôles on voit bien qui agresse qui.

Tu dois vraiment te sentir mal pour devoir relancer quelqu'un qui te dis que tu l'indiffères.

Maintenant je ne te répondrais plus, c'est te donner trop d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Ah désolé je croyais etre dans le topic du bétisier c'est pas sa ? Ah si pourtant m'enfin que vous arrivent-ils ? Cool les gars je sais qu'en ce moment on est tous plus ou moins tendu(e)s (et j'en sais quelque chose lol), c'est bizarre quand meme doit y avoir un truc dans l'air qui traine c'est pas possible. Enfin bon, faut pas attendre la fin de l'année pour prendre de bonnes résolutions.

Sur ceux, peace à vous ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait une section spéciale clash sur le forum! :0

juste pour dire de pas pourrir l'bétisier ce serait cool que vous régliez vos comptes en pm,ici c'est pour la détente et la newlaugh mais j'dis pas ça pour relancer l'bazar,moi j'vous apprécie tous les deux alors :unsure:

Modifié par sensimili@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stop, on arrête le combat : vous avez tous les deux raison.

Toff n'accepte que très mal les critiques et Phantom Dust a l'air de ne pas savoir s'arrêter quand il le faut. Alors essayez donc de suivre le conseil de Toff : évitez vous et préférez changer de topic plutôt que de poster pour vous insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P pour la bannière !

j'attends toujours que tu m'en fasses une mieux !!! ;):P

(et soutien à Toff, effectivement si on prend le temps de lire ses + de 1700 messages, je crois qu'il y a pas grand chose à jeter ! ;) )

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tiens un tit lien pour ton avatar ici

ah non alors, je l'aime bien ce petit avatar FreeBSD, vous allez devoir le supporter un petit bout de temps, désolé !!! ;)

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P pour la bannière !

j'attends toujours que tu m'en fasses une mieux !!! ;):P

(et soutien à Toff, effectivement si on prend le temps de lire ses + de 1700 messages, je crois qu'il y a pas grand chose à jeter ! ;) )

Merci Fif47,

C'est pas grave de toutes façons moi à 2000 je repasserais à 0, je m'en fiche des petits carrés :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Pour éclaircir définitivement la situation et puisqu'il y a des gens qui savent pas lire :

- Je n'ai rien contre Toff

- Je suis sur qu'il est plus utile au forum que moi

- Comme tous, il a sa part de messages "inutiles", son dernier en est l'exemple

- Toff est parano et n'aime pas la critique, ça n'affecte en rien ses compétences

- Il n'avait pas besoin de s'énerver à ce point, je n'ai insulté personne moi

- Il continue à "brouiller" ce topic, ne suivant pas ses propres règles

- C'est vrai, j'ai une grande gueule et j'aime avoir le dernier mot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces