Le Betisier De Gueux Pour 2004


u.suspect
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu m'étonnes! newlaugh

Mdr le ping-pong de vannes! :0

je vais pas flashé mon TSOP rien que pour tes bô yeux, Mr "je mange du couscous Sveltesse" lol !

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

pour info c'est pas tt a fait du pourrissage, l'intéressé, meme s'il n'as pas eu d'offre de vente, à herité de tt un tas d'informations précises et enrichissantes concernant les exploits sur les consoles a kernels recents qu'il ignorait malgré tt !

Et toi, svjose, tu savais qu'il existait du couscous de régime ! mdr.gif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

donc pour les coucous de regime je l ai apris en lisant le post en question

mais tu peux pas alleger la semoule ?

et pi Garbit s est au moin un couscous royale avec les 3 viandes hihihi

edit : J ai perdu a 5 minute zute

sinon il faudrait vraiment faire une regle presise et une section pari anti warez dans le bistrot gne

Modifié par svjose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez hop mon premier

http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...20entry203162

pour ceux qui veulent pas se fatiguer, le premier hotswap sur puce

slt tous le monde,

je croi que j'ai fai une betise pour pas changer :unsure:, j'ai demonter ma box puis je les alumé pour pouvoir enlever ma puce de son pin heder a chaud (simple curiositer), et quand je les remise toujour a chaud sur son pin heder, elle c mise a fumé crying. tou ce que je veut savoir apart que la curiositer et un vilain defaul, c si elle est grillé. un peut de détaille ne ferra pas de mal: quand je l'allume puce allumé ou même puce éteinte elle se mais directement sur l'erreur 16. pourtent avant quand je l'allumé avec la puce fonctionnelle elle s'éteigner et se rallumé 2 ou 3 foi avant de me métre 1 écrant noir et que le bouton eject se méte a clignoter rouge et vert. svp, aidé moi crying. merci a tous ;) , ldest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la mon petit Fif47 je dis Bravo!

Et je suis vraiment mort de rire.

Et y a des gars qui disent qu'on a pas d'humour ici.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait profilmac n'est pas seulement "viandars", il est aussi "neocaron", "antiarnak" et peu être d'autre qui sais...

Comme par hasard tous inscrit aujourd'hui et que des message contre les modos...

EDIT: Je crois qu'il y a "Greux" aussi que j'ai oublié.

... Tiens on parle de moi ici ?

Les modos voient trés bien si j'ai d'autre pseudos grace à leur panneau de controle, ils voient les adresses IP de chaque pseudo, demandez leurs donc de vous aiguiller un peu hihihi

Au fait, y a t'il qqqu'un qui bricole sur "Invision Power Board" ?

j'ai des p'tites modifs à faire et le site français est trés nul, ils en sont encore à la version 1.2

voir 1.1.2 pas de sujets sur la 1.3.1 ?

Zut, je suis sous quel pseudo là ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait profilmac n'est pas seulement "viandars", il est aussi "neocaron", "antiarnak" et peu être d'autre qui sais...

Comme par hasard tous inscrit aujourd'hui et que des message contre les modos...

EDIT: Je crois qu'il y a "Greux" aussi que j'ai oublié.

... Tiens on parle de moi ici ?

Les modos voient trés bien si j'ai d'autre pseudos grace à leur panneau de controle, ils voient les adresses IP de chaque pseudo, demandez leurs donc de vous aiguiller un peu hihihi

Au fait, y a t'il qqqu'un qui bricole sur "Invision Power Board" ?

j'ai des p'tites modifs à faire et le site français est trés nul, ils en sont encore à la version 1.2

voir 1.1.2 pas de sujets sur la 1.3.1 ?

Zut, je suis sous quel pseudo là ? :lol:

1er lien

2ième lien

et dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces