Le Betisier De Gueux Pour 2004


u.suspect
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Saluuuuuuut ;)

juste un p'tit truc qui me fait sourire...

sais tou a fais illegalle ceux que tu fais la tu tue l'univers des jeux video   :o je pense qu'il vas y avoir du banissement dans l'air

Vouloir preserver l'integrité du site est tout à son honneur... c'est juste que replacé dans son contexte, à savoir le topic, ben c'est rigolo de voir sa phrase à coté de son joli avatar en forme de feuille de châtaignier :rolleyes::0:rolleyes: ...

(Comment ça c'est pas une feuille de châtaignier !?! :lol: )

enfin jugez par vous même : Zou!

Ce qui pourrait m'amener à la phrase du jour (zut c'est un autre topic ça :P ) :

C'est l'hôpital qui se fout de la charité woot

Modifié par RoPLoPLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben,peut être qu'il habite en Suisse,ou aux Pays-Bas...ou.. :unsure: .. en Jamaïque! woot:0

J'croyais qu'c'était l'emblème da Canada moi! :rolleyes:

Le gars qui vends sa xbox avec 40jeux sur le hdd:Quand Legueux revient d'vacances...

:0

Modifié par sensimili@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben,peut être qu'il habite en Suisse,ou aux Pays-Bas...ou en Jamaïque! :0

:0

Mmm quelquechose me dit que cela se passe plus du côté de la belgique...Mais je peux me tromper :lol: de toute façon on s'en fout :0

sensimili@

mais c'est un vrai cartel ma parole !!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est un vrai cartel ma parole !!!

:0 J'en ai repérer au moins une bonne vingtaine sur le forum,mais j'suis sur qu'il y en a même bocoup plus ke ça!Ils sont parmi nous... :unsure: Les horticulteurs! woot:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluuuuuuut  ;)

juste un p'tit truc qui me fait sourire...

sais tou a fais illegalle ceux que tu fais la tu tue l'univers des jeux video   :o je pense qu'il vas y avoir du banissement dans l'air

Vouloir preserver l'integrité du site est tout à son honneur... c'est juste que replacé dans son contexte, à savoir le topic, ben c'est rigolo de voir sa phrase à coté de son joli avatar en forme de feuille de châtaignier :rolleyes::0:rolleyes: ...

(Comment ça c'est pas une feuille de châtaignier !?! :lol: )

enfin jugez par vous même : Zou!

Ce qui pourrait m'amener à la phrase du jour (zut c'est un autre topic ça :P ) :

C'est l'hôpital qui se fout de la charité woot

Non le plus beau c'est qu'il a posté un super warez il y a pas longtemps : içi :) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je vais resté modeste mais il faut savoir que la rédaction du message prends une petite minute _ il convient donc pour obtenir le temps de détection du message vicié, de soustraire une minute a ces totaux !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais resté modeste mais il faut savoir que la rédaction du message prends une petite minute _ il convient donc pour obtenir le temps de détection du message vicié, de soustraire une minute a ces totaux !

Ouais j'te l'accorde!Le pire c'est qu'il faut trouver la vane de cassage en 2,4secondes! :ok: Histoire de faire plaisir aux fans et d'passer au bétisier! :0

Donc d'accord avec bdpxbox!TOTAL RESPECT! :oki::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je vais resté modeste mais il faut savoir que la rédaction du message prends une petite minute _ il convient donc pour obtenir le temps de détection du message vicié, de soustraire une minute a ces totaux !

++

yep ...pardon Jlz mais tu n'as qu'à taper plus vite :P

Jlz, l'homme qui ban plus vite que son ombre :ok:

J-l-z-ator :lol:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces