! Cd Yop Solo ! Erreur 14 !


Invité Kloug2
 Share

Messages recommandés

Invité Kloug2

:huh: salut à tout le monde !! me revoilà, sous une nouvelle forme !! Le Kloug2 aka Kloug !! bah ouais, qq petits problèmes !! enfin bréf !! <_<

donc voilà, comme un grand, j'ai dl le "cd yop solo" pour faire une mise à jour de ma xbox !! (je l'ai dl avec eDonkey2000, eh ouais, j'ai troqué la mule contre un donkey !! ça trace mieux !!)

gai comme un pinçon quand je l'ai reçu !! je grave et tout ce qu'il faut !! magnifique, aucun problème !! je fous le cd dans la box , ok ça marche du premier coup, ça se lance nickel !!

je fais une mise à jour de "evox" sur la partition c:/ , à l'endroit où se trouvait l'ancien "evox" !! ok !! le transfert se fait bien !!

ensuite, je fait "redémarrer" !! ok !!

et CRACK !! que vois je à mon grand désarroi ?? UNE ERREUR 14 !! :(:(:blink::blink::(

voilà, je sais pas ce que je peux faire pour régler ce problème !!

je peux pas connecter la xbox en ftp ! je peux que lancer mes jeux vidéos !!

aidez moi s'il vous plait !! en plus, je dois assurer une soirée dvd vendredi !! alors, si j'ai pas ma xbox, c'est foutu !!

aidez moi svp !! :wub::wub:

ps: voilà mon addresse MSN: U235_xtrmntor@hotmail.com !! j'y suis ! comme ça ce sera plus rapide ! :)

merci d'avance !! à tout de suite !! :)

post-8-1083116763.jpg

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

petit renseignement, j'ai le "système Phoenix" !! j'sais pas si c'est le nom que l'on doit donner à ce système d'exploitation de la xbox, mais, je pense que vous comprenez ??!! :)

c'est le système qui nécessite aucune puce !!

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu boot sur cd du geux ou evox, et ca te montera le FTP....

ainsi tu pourra corriger ca :

14 dashboard Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard)

bref avant de crier au loup faut chercher un piti peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

ok man !! je vais tester ! j'espère que ça va marcher !!

mais, que dois je virer pour que l'erreur s'en aille ??

thanks !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

eh les gars, mettez vous d'accord !!

j'installe quoi et avec quoi ?

d'ailleurs, j'arrive pas à me connecter avec le ftp !!

c'est quoi le numéro d'ip de xbox dans ce cas ? et le pass ainsi que le part ?

j'suis un ptit peu perdu !!

merci encore !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

en fait, quand je mets le cd de "yop solo", ça me balance quand même l'erreur 14 !!

c'est normal ? c'est juste pour info !! :)

à tout de suite !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

:huh: ah !! bah, c'est dead pour le transfert du c:/ !! car j'en ai pas, et en plus, j'ai pas le numéro d'ip, le pass et le port pour faire du ftp !! c'est quoi ?

merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

re !! ça veut rien savoir !! avec ip 192.168.0.4 ça veut pas !!

mais comme je disais au dessus ! ça me mets l'iécran erreur 14 même si le cd de yop est dans la box ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Kloug2 !!!!

J'ai eu pas mal de sucis en essayant le CD de Yop qui entre nous est top :P:P:P

essaye ça ! mets ton CD dans ta xbox et redémarre la, normalement elle devrait booter dessus. Une fois dans le menu formate tes partition C et E (c'est là que vont s'installer les dashboards). Tu installes Evox dans la partition E et MS-original dans C.

Ensuite, dans le menu, sélectionne "renommer dash" et tu valides la première ligne "evoxdash.xbe--->xboxdash.xbe". Tu fis la manipe 2 fois (1 fois pour evox et la deuxième pour MS-Dash). Normalement ça devrat marcher :wub::wub:

Sinon, moi, j'ai été obligé d'installer MS-Dash 7110 avec celui de microsoft, je ne sais pas si c'est conseillé mais ça marche (n'oublie pas de renommer le dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

:huh: bah le blème, c'est que ça boute pas sur le cd de "yop" !! ça va direct à l'erreur 14 et mon lecteur cd fait des gros ronrons pas jolis jolis !!

y'a que mes jeux Xbox (sur cds officiels) qui se lancent !! :(

quoi faire ?? à l'aide !! crying

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

:wacko: wahouh !! bon, je viens de me lire tous les posts avec des erreurs 14 !! j'en déduit que c'est bien chaud comme erreur !! cryingcrying

j'ai vu que qq solutions me sont proposées :

+ installer une puce (normalement ça devrait aller après ??) !! <_< quelqu'un pourrait me le faire sur Montpellier au cas où ? :)

+ aller me faire voir !! crying non, pas ça !! crying

+ trouver qquelqu'un qui pourrait me donner un coup de pouce sur Montpellier, genre sympa pour me dépanner !! :) ce serait trop cool !! :)

+ soit, y'a qq1 qui a la méga soluce à me donner par internet interposé !! mon adresse MSN : U235_xtrmntor@hotmail.com et mon pseudo est _nounours2000_ :)

j'ai p't'être oublié qq chose !!

PS pour yop solo !! : je pense, qu'à l'avenir, un petit tuto basique qui permettrait d'éviter les erreurs seraient le bien venu, ça serait alors la grande classe !! :)

sur ce, continuez à essayer de m'aider svp, merci d'avance à tout le monde !!

au cas où, mon addresse hotmail est dispo pour pouvoir parler tranquilos et rapidos !! :)

à bientot !! et re-merci !! Le potzo Kloug2 !! :):wacko:crying

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu boot sur cd du geux ou evox, et ca te montera le FTP....

ainsi tu pourra corriger ca :

14 dashboard Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard)

Tu devrais suivre les conseils de Pink Floyd afin de redémarrer ton FTP :) celà te permettra de vérifier le contenu de ton C:/ :rolleyes:

CD-Boot ICI... donc tu fais que booter ta Xbox avec le CD-Boot dans ton lecteur DVD et tu auras le FTP accèssible avec:

Console = 192.168.0.6

user = xbox

pass = xbox

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

:huh: ouhahouh !!! ça c'est du conseil !! avec le lien et tout !! du pur bohneur !! :)

je vais essayer tout de suite !! j'espère que ça va marcher !! :rolleyes::rolleyes:

merci boucou !!

ps: comment t'as fait pour attacher une image dans ta signature ??

:)

le blème, c'est que j'ai pas Nero !! je viens de voir qu'il y a le 6 de dispo sur gueux !! je vais me marrer à le dl !! 26 Mo en 128 k !! cool !! :)

j'espère que ça va marcher tout ça !! :rolleyes::rolleyes:

allez allez alllez ... télécharges coco !! désolé, je lui parles un peu, ça le motive !!

çayé j'vais craqué !! hihihi eek woot:0

bon, à tout à l'heure !! je vous raconterai la suite des aventures !! :D

faut que ça marche !! :) j'y crois pas trop quand même ! <_<

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!

mais qu'est ce que c'est que ce bin's !!!

donc, j'ai dl le "master cd" de neor, nero v6, j'suis grave équipé !!

mais, maintenant, l'erreur 14 devient une erreur 13, et redevient parfois une erreur 14 !!

que dois je faire ?? crying

je rappelles, que j'ai voulu faire une mise à jour de "evox" sur la partition c:/ , là où elle était installé avant !! (enfin, si mes souvenirs sont bons ... blush )

donc, j'sais pas quoi faire !! Si y'a des Montpelliérins dans le secteur et que vous êtes bien calés là dessus !! contactez moi, ça serait bien cool !! cryingcrying

encore merci !! :) et j'vais au pieu maintenant ! j'suis dead !! redfaceredface

tchuss !!

post-8-1083116206.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

désolé, je viens de rentrer de cours !! je me connecte à msn !! j'arrive !! :)

PS: je pensais, comme j'ai mes jeux (sur dvds officiels) qui se lancent, y'aurait il un moyen de créer un xbe ou quelque chose comme ça ; qui permettrait au cd de "yop" ou de "neor" de pouvoir s'exécuter comme pour les jeux ??

c'est une simple question, car peut être y' a t'il d'autres paramètres qui font que les jeux peuvent booter mais pas le cd de "yop" ?

cryingcryingcrying

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

j'l'ai bien graver, car avant de faire planter ma box, j'ai installé evox avec !! crying

et j'ai du essayer au moins une quinzaine de fois de lancer le cd de "yop" !! ça marche pas !! mais j'ai le lecteur thomson (je crois que c'est celui là, le plus merdique, delui sur les versions 1 des xbox !), serait il aussi capricieux que ça ?? cryingcrying

mon cd-rw est un platinum 700 Mb (4* 12*) qui as toujours bien fonctionnait ! je vais l'effacer entièrement et re-graver le cd de "yop" !! j'sais pas si ça va faire quelque chose, mais quand on a plus d'idée ... cryingcrying

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

mmh mmh !! bizarre ta soluce du jeu, enfin bon, j'essaie, mais j'ai que crimson skies qui a le live, donc ce sera avec celui là ! cryingcrying

et le truc du hotswap ?! comment ça marche ça ?? :huh::huh:

merci ! crying

bon !! crying j'ai testé le truc du jeu !! crying ah, ça marche pas ... crying

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share