Wii Du Son Mais Pas D'image


mugiwara69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème avec ma wii , elle est branché correctement, quand je l'allume j'entend le son de la console , menu etc.. mais il n'y a pas d'image.

Après quelques recherches, il paraît que c'est le module carte bluetooth. Mais je ne comprends pas pourquoi ça serait ça, cela à rien avoir avec l'image.

Aurez vous une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, indirectement .....

Par contre, dans ce cas-là, la console est bloquée et il n'y a pas de son non plus.

Donc, non, ça ne vient pas du module bluetooth. D'ailleurs, si la wiimote se synchronise (la led du numéro du jouer reste fixe), c'est qu'il fonctionne.

Là, il faut tester le cordon vidéo sur une autre télé / Wii, vérifier les branchements, chercher du basique. Parce que, sinon, c'est la carte mère.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte graphique de la wii est est relié à la carte mere?

elle est embarquée sur la carte mère hihihi

Pas de bluetooth, pas de wiimote. Pas de wiimote, pas de jeux. Pas de jeux, pas besoin d'affichage ....

Pour le remplacement du module bluetooth, le plus compliqué, c'est d'ouvrir la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai comme meme un YUV! sais t'on jamais! ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi j'essayerai la même méthode que pour réparer les 3 lumières rouge du xbox 360, en chauffant le processeur vidéo.

Depuis que j'ai réparé mon 360 de cette façon, j'ai remis à la vie 2 cartes vidéo et une carte mère de pc de la même façon lol :P

Modifié par acid8x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share