Besoin Estimation Prix Pour Une Xbox 360


SaHa4
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux ,

Je créée ce sujet pour avoir une estimation de prix pour un lot :

une xbox360 de 2005 en rrod 0020 ( réparé une fois avec tampons mais gpu pas boulonné ) avec son hdd de 20Gio

2 manettes sans fil et 2 jeux saints row et Nfs wanted

Petite précision, cette console n'a jamais connu le live donc aucune mise à jour depuis sa sortie d'usine

Pourriez vous me donner une estimation pour le lot complet ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous pour l'estimation ;)

Les jeux seraient revendus/échangés car ils m'intéressent pas vraiment ;)

En fait j'ai déjà une Elite 120 Gio noire achetée fin décembre mais malheureusement fabriquée en septembre ( et puis je pense me mettre bientot au live pour du halo et Forza motorsport3 )

mon intéret est pas à flasher juste pour lire des backups, mais plutot à faire un JTAG pour à l'avenir me retrouver avec un équivalent de ma xbox1(émus/ xbmc ) version +++ :D ( et çà a l'air d'avancer très vite )

cette console je l'ai "déroddée" cet été d'un 0020 et elle a "re-roddé" au bout d'une semaine :(

et elle est depuis rangée dans un placard à prendre la poussière, je pensais en proposer 50/60 € le lot et essayer de la réparer puis lui passer le hack J-tag afin de tester ce qu'il donne, et je me disais qu'au pire pour 50€ j'aurais 2 manettes sans fil pour ma 360 Elite ;)

enfin pour l'absence d'HDMI çà pose pas un gros souci car je joue à l'heure actuelle sur un bon vieux sony trinitron ( pas taper ... )

et puis il y a quand même la connectique YUV sur le cable AV

à 50€ le tout j'arnaque le gars ou çà reste correct ?

Modifié par SaHa4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share