Rod Code 0020


malcor
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila ma console est en ROD le code est 0020 j'ai effectuer les reparation avec le remplacement du X pas des vis et rondelles mais je voulais savoir si le code 0020 peut etre dut a un probleme de pate thermique car je vais en acheter demain pour remplace celle qu'il y avait.

mais j'ai quand meme fais un test de demarrage de ma console et elle est toujours en rod 0020

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila ma console est en ROD le code est 0020 j'ai effectuer les reparation avec le remplacement du X pas des vis et rondelles mais je voulais savoir si le code 0020 peut etre dut a un probleme de pate thermique car je vais en acheter demain pour remplace celle qu'il y avait.

mais j'ai quand meme fais un test de demarrage de ma console et elle est toujours en rod 0020

merci a vous

Salut!

"Erreur 0020

Il ya plusieurs personnes y compris moi qui ont réussit à réparer leur console avec la méthode pression sur la RAM même si leurs codes d'erreurs ne correspondaient pas au code 0102 comme l'erreur 0110 ou 0020 par exemple.

Pour ceux qui ont l'erreur 0020, veuillez plutôt utiliser des bouts de gommes dures (la rose et bleu) pour maximiser vos chances de réussite !

Pour ma part, j'ai mis 4mm avec scotch et bien resserré les 8 petites vis noires sous la console.

J'ai dû faire tourner la console (avec ROD) presque 45 min de temps histoire qu'elle chauffe un peu.

Ensuite je l'ai fermée, j'ai attendu 1 min, je l'ai ensuite démarré et Hop ca marche !!!

La seule différence que j'ai constaté entre l'erreur 0102 et l'erreur 0020 c'est que l'erreur 0020, il faut la faire tourner un bon bout avant que le contact se reproduise comme il se doit. (Je dis dans mon cas ... cela ne veut pas nécessairement dire que ca va vous prendre 45 min de chauffe pour la faire fonctionner mais bon...) A prévoir au cas où pour éviter de changer l'épaisseur des gommes à tous les coups pour rien.

Donc un 5mm en tout avec scotch, revissez bien les petites vis noires sous la console, rebrancher le ventilo etc.et faite la tourner pendant plusieurs minutes.

Pour ce, il vous faut suivre la méthode Réparation avec bouts de gomme décrite plus bas."

Source: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_3_LEDS_ROUGES

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rrod kit de la team xecuter est extremement efficace. Regarde bien sur le web tu peux e trouver a bon pris. C'est plus efficace que des bouts de gommes qui s'effriteront en chauffant.

Ca mange pas de pain de changer la pate thermique dans tous les cas. Ca prend 5 minutes et ca évite bien des tracas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share