Disque Média Mixte


Azatoth69
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens aux infos car j'ai monté tout à l'heure un PC neuf, de bonne qualité, avec un graveur double couche!

Je viens de tester la gravure d'une iso, je n'ai rien modifié dans les paramètres d'imgburn pour le faire, et le résultat a été un disque qui une fois placé dans la xbox affiche son logo habituel, comme un disque bien gravé fait si on ne met pas l'active iso nécessaire avant.

Si je met l'active iso, ensuite au lieu de me lancer le "jouer" avec l'image du jeu dans le menu comme souhaité, il m'indique "disque média mixte". Quelqu'un a déjà eu ce problème? De base j'pense que ça doit être un problème de paramètrage d'imgburn, mais j'en suis pas sur, quelqu'un peut me conseiller, me dire ce qui cause ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, as tu bien verifier de ne pas graver trop vite? genre 8x je sais que chez moi ca deconne...ton type de média aussi certains dl sont vraiment pourris!

J'ai suivi le tuto et j'ai réussi à graver avec le layerbreak! Maintenant j'ai un autre problème, mais je vais reposer une question <_<

Merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share