Wii Demarre Puis S Eteint


sebel19
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

voila j ai un petit probleme ma wii demarre en vert puis s eteint aussitot (rouge) puis 2eme allumage s etaint puis led eteinte je debranche et rebranche pareil et au bout d une dizaine d essaie elle demarre et je peut jouer parfaitement et ca m arrive quelque fois

a votre avis le probleme viens d ou?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t'il eu des intervention sur ta console? un hack software (HBC et compagni) ou la pose d'une puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout! quel version avant le downgrade vers la 3.2?

Malheureusement , le coup du downgrad est encore rependu sur le net (Mais que fait la DDE ^^)

Pensé a bien verifier la date des post que vous liser!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utiliser le dernier ios sorti sur le net j'ai downgrader de 4.2 en 3.2 le downgrade s'est terminée j'ai redemarrer la console et la plus rien

et tu as plus de traces ni de souvenirs de ou ça vient ! , histoire qu'un autre ne tombe pas dessus , le net c'est grand

pour ta wii ,j'ai bien peur que .... pas de bootmii (ça te dit rien a mon avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh c'est pas de la morale , c'est pour redire surtout que les risques sont toujours present si on fait pas un minimum d'efforts

indique quand meme quel mode op ,tuto tu as suivi , il y a peu etre encore un espoir de la recuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas downgrader dans ces cas la!!!!!!

cios installer ou cios downgrader? a mon avis tu as fait une bourde!!!!!!!!!

Le cios 38 rev 17 n'est pas la pour downgrader les Wii!!!!

Soit plus explicite sur se que tu as fait!! Ah mon avis tu ne metrise pas se que tu fait et ce que tu vas faire (se qui a etait fait ausii d'ailleur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share