Montage Plus Cher Que La Puce


paddy04
 Share

Messages recommandés

salut,

moi j'ai vu pire...

100 euro pour une alladin advance monté comme un porc et sans installer de dash (il garde juste le msdash), ni de logs... (mars 2004)

que dalle, juste une petite puce,

le mec, je ne le connais pas mais j'ai parlé avec un de ces "client", il etait deg' quand je lui ai dit le prix d'une puce (surtout la sienne...), et comment son montage a été fait...

ya abus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis totalemrnt d'accord avec toi, ami poseur... ^_^

sauf pour ça:

ma mallette vaut 1000 euros quasi

quand tu as du bon matos, a 10 euros de "marge" la pose, faudrait en poser 100 déjà pour commencer a etre un peu bénéficiaire

Personne ne te demande de débourser 1000 euros dans une malette... là tu t'es fait plaisir. je tourne à même pas 100 euros tout le matos et ça roule... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, je continue quand même parce que y'a matière à débattre là ^_^

j'ai decider de mettre la xbit. Franchement je n'ai aucun souci avec. Prétendre que les puces soldless c'est de la merde, excusez moi, mais faut po déconner !!!  <_<  <_<

Je suis d'accord avec certaine personnes qui disent que la puce peux bouger, mais seulement si on le déplace (dans la voiture par exemple). De mon coté, je les déplacer X fois, et jamais de souci.

Tatally agree with you. J'ai commencé avec une Xbit et j'allais tout les week end a 60 bornes de chez moi en voiture ou en bécane et elle n'a JAMAIS ô grand jamais bougé d'un poil de c... donc c'est comme pour la soudure: on sait ou on sait pas la poser C tout...

C'est vrai que ya + de topic avec des pbs de déplacement de puce mais C tout simplement parce qu'il y a + de risque avec ces puces qu'avec une puce qu'on soude! C évident mais faut pas généraliser... Une puce qu'on soude bah on a des pbs de soudures mal faites... et les puces qu'on soude pas bah on a des pbs de déplacement...

kif kif

non mais! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces