Iedge - Très Bon Produit, Si Vous Voulez En Savoir Plus...


bitonio6
 Share

Messages recommandés

il a pas l'air mal le IEDGE !

je me pose la question de l apport en plus ?

par rapport a la concurrence !

apparemment ils se protègent par rapport a la légalité en rendant inactif leur linkers au déballage ?

il faudrait soi même les activer par je ne sais quel manip ...c'est d'un compliqué ... :rolleyes:

ha oui ! j'ai vu des annonce le 19/01 d'un type qui en proposait , ICI , déjà !

difficile a suivre ce buisness ...

:ninja:

Modifié par bitonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais y'a des professionels rapides sur le net...

Et y'a même des forumeurs qui font tout le boulot pour expliquer les choses clairement

de manière à ce que n'importe qui puisse s'en servir

Le iEDGE est la parfaite solution de substitution pour tous ceux qui voudraient retrouver la simplicité d'un R4

Pour le reste, tout à déjà été dit ici -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a été effectivement dit ici : news non publié

trop compliqué , par rapport a la concurrence , après faut voir les prix

on fait pas de cadeaux dans la vie ca existe pas , personne ne se donne du mal pour rien , personne !

professionnel , forumeur , ca peut tres bien etre les/la meme personne

que l on nous prennent pour des c@ns daccord , mais des super c@ns ...non

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a été effectivement dit ici : news non publié

trop compliqué , par rapport a la concurrence , après faut voir les prix

on fait pas de cadeaux dans la vie ca existe pas , personne ne se donne du mal pour rien , personne !

professionnel , forumeur , ca peut tres bien etre les/la meme personne

que l on nous prennent pour des c@ns daccord , mais des super c@ns ...non

:ninja:

Effectivement, y'en a qui viennent fouttre la merde gratuitement... 436973bitonio6vendeslinkers.gif

Ca c'est vraiment gâcher son temps...

Preuve qu'il y a différente façon de passer son temps, aider, participer ou bêtement (pour être poli) fouttre la merde -_-

Y'en a qui vente les qualités des R4i à tout va, mais quand "ennui" il y'a, c'est marrant de voir

que ce sont ceux qui les critiquent, qui viennent le plus, "et sans intérêt personnel", les aider... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on comprend pas bien la ?

peut t on nous expliquer ?

ca froisse les susceptibilité ? non ? :blink:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commencez par me gaver sévère avec vos histoires, bitonio6 tu es obligé de parler du R4i dans chaque topic ou tu participes ? C'est quand même hallucinant ton comportement, tu critiques ce linker mais tu nous en parles dans chaque topic à croire que ça t'obsède à ne plus en dormir la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourrais t'adresser au n° 7, qui est responsable du pourrissage de toute la section linker,

qui est aller dénoncer les images des tutos de linkers comme étant du piratage ou illégal sur imageshack?!

Mais non, tu t'en prends encore et toujours à moi, quand la section sera totalement DEAD,

peut-être commencerez-vous à y réfléchir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi attend tu parle de quoi bitonio6 .Tu pourri la section en divulguant des conneries en plus tu te permet de la diffamation sur bitonio7 qui aurait soit disant fais delete les photos de ton tuto.Du grand n importe quoi d ailleurs sur meta tu as fait un post qui a étais delete direct par l admin .Arrête un peu de toujours contredire les gens et surtout les prendre pour des cons.Tu vente un soit disant new linker iedge au final tout le monde dis que c est une daube .Perso tu es un grand frustrée qui n arrive plus vendre ses linkers.Maintenant arrête de nous soûler avec tes r4 (que tu vends en plus)et donne nous quelque chose de constructif au lieu de toujour pleurer.

tu parle de section dead quand on vois ton nombre de post inutile sur d autre forum et ici on peur se poser la questions sur ton utilité et sincérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourrais t'adresser au n° 7, qui est responsable du pourrissage de toute la section linker,

qui est aller dénoncer les images des tutos de linkers comme étant du piratage ou illégal sur imageshack?!

Mais non, tu t'en prends encore et toujours à moi, quand la section sera totalement DEAD,

peut-être commencerez-vous à y réfléchir... ;)

Toi tu comprends que dal de toute façon, je vous dis d'arrêter vos engueulades à tous les 2, bitonio7 il parle pas tous seul pour info tu es aussi là pour lui répondre donc je m'adresse à tous les 2.

Et après une fois de plus je te dis que tu me soules à parler du R4i dans chaque topic comme toujours alors que je t'ai déjà banni pour ça et je t'ai prévenu sur un autre topic que je recommencerais si tu continues avec ça donc on va laissé passer pour cette fois mais arrêtes vite et arrêtes de faire ton calimero aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Avec la version 1.18, quel plaisir, tout fonctionne, tous les derniers jeux sortis se lancent à une vitesse incroyable

et fonctionnent de manière très stable, ça fait très plaisir!

il faut savoir que tous les jeux compatibles sur un EDGE iEDGE, sont automatiquement "soft reset",

voilà pourquoi les mises à jour prennent un tout petit peu de temps

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ils s'en fouttent puisqu'ils peuvent utiliser l'identifiant de n'importe quel jeu...

A ce niveau, ils ont une bonne grosse longueur d'avance! ;)

Le truc nul du moment, c'est qu'il n'y a pas le français,

mais cela devrait être dispo dès la prochaine mise à jour 1.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut !

1.9 n'a toujours pas de français , faut arrêter les prévision optimiste ! :rolleyes:

le linker est pas mauvais en lui même , mais appremment pas dédier pour les francophone ,et surtout hyper compliqué a mettre en route

prévoir une hypothétique mise a jours , c'est bien ,embêter les utilisateur avec une procédure de flash en anglais boaf quoi !

linker en bas de liste , pas a déconseiller , mais , faut plus que des base , et un certain savoir faire !

et après ca critique les R4 ....ouais va comprendre , à par en vendre et en avoir un stock a refourguer...j ai beau cherchez je voie pas d autre explication !

aucun post dans cette section depuis des semaine on pourrais croire que c 'est bon signe ...ba en faite nan lol !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

1.9 n'a toujours pas de français , faut arrêter les prévision optimiste ! :rolleyes:

le linker est pas mauvais en lui même , mais appremment pas dédier pour les francophone ,et surtout hyper compliqué a mettre en route

prévoir une hypothétique mise a jours , c'est bien ,embêter les utilisateur avec une procédure de flash en anglais boaf quoi !

linker en bas de liste , pas a déconseiller , mais , faut plus que des base , et un certain savoir faire !

et après ca critique les R4 ....ouais va comprendre , à par en vendre et en avoir un stock a refourguer...j ai beau cherchez je voie pas d autre explication !

aucun post dans cette section depuis des semaine on pourrais croire que c 'est bon signe ...ba en faite nan lol !

a+

Ceux qui ont fait la mise à jour, peuvent maintenant aisément évaluer ton niveau de connaissance et de maîtrise du sujet "LINKER" :oki:

Ce qu'il ne faut pas lire des fois, le système est on ne peut plus simple,

Jugez plutôt:

1/ Reliez la microSD au PC

2/ Executez le programme "iEDGE Bootstrap Updater V-1[Embed].exe"

3/ indiquez la lettre de votre microSD et cliquez sur update

4/ Retirez la microSD et la placer dans le iEDGE

5/ Mettre le iEDGE dans la console et allumer, sans rien faire d'autre

6/ Une fois les clignottement terminés, éteindre la console

7/ C'est prêt!

Ainsi:

- Pas besoin de payer un câble USB trop fragile = M3i Zero

- Pas besoin de payer plus cher pour un Flasheur USB que l'on utilisera 1x tous les... = Supercard DS One i

- On peut le mettre à jour via n'importe quel DS, DSLite, DSi, DSi XL

Et aussi: C'est le seul linker DSi qui est compatible "Wii Exchange", pour les jeux pokémon par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share