Question De Débutant Pour Flashasge Wii


stéphane Brive
 Share

Messages recommandés

Bonjour alors je cherche et je cherche mais toujours sans réponse.

Je désire savoir ce qu'il faut obligatoirement pour flasher correctement un Wii?

Alors voila le détail de ce que je désire savoir :

Le strict minimum pour lancer mes ISO ( je ne veux pas lancer d'émulateur ou autre juste mes ISO.

Je veux lancer mes ISO présent sur DVD-R et sur disque dur

Je veux savoir ce qu'il faut installer pour pouvoir récuperer la nand afin de pouvoir débriquer a coup sur la wii en cas de problème

Il faut mettre a jour le flashage tout les combien de temps?

Merci a toute personne qui m'aidera.

Après par la suite je ferais peux etre un tuto de débutant étant moi même débutant je pense que cela sera plus comprehensible par les autres débutant.

A bientôt

Merci

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors non je ne connais pas du tout. flashage je connais car pour 360 il faut flasher aussi donc la rien d'extraordinaire DVD-R pareil il faut graver sur ça. et ISO je fais des sauvegarde de mes CD-DVD jeux pc , vidéo etc avec donc rien de bien dur a savoir. mais même dans les tuto ya pas toutes ces réponses là. merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors dans ces tuto ya plein de choses inutiles. ya pas écris simplement ce qu'il faut. ni si avec une sauvegarde de nand tu peux réparer tout les brik. ni comment procéder au mises a jours . ni tout les combiens il faut mettre a jour. alors merci de dire tuto mais les tuto ont beaucoup de limites.

merci de me donner les réponses a mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors dans ces tuto ya plein de choses inutiles. ya pas écris simplement ce qu'il faut. ni si avec une sauvegarde de nand tu peux réparer tout les brik. ni comment procéder au mises a jours . ni tout les combiens il faut mettre a jour. alors merci de dire tuto mais les tuto ont beaucoup de limites.

merci de me donner les réponses a mes questions.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais être sur un forum ou les gens prennent le temps de répondre simplement aux questions surtout que mes questions n'ont pas de réponses dans le forum.

Maisje crois que je me suis trompé.

Pas grave.

Je vais essayer de voir ailleur si je trouve les réponses a mes questions.

Merci en tout cas pour les non réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais être sur un forum ou les gens prennent le temps de répondre simplement aux questions surtout que mes questions n'ont pas de réponses dans le forum.

Maisje crois que je me suis trompé.

Pas grave.

Je vais essayer de voir ailleur si je trouve les réponses a mes questions.

Merci en tout cas pour les non réponses.

ce mec est exelent!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors dans ces tuto ya plein de choses inutiles. ya pas écris simplement ce qu'il faut..................mais les tuto ont beaucoup de limites.

ouais , ou comment quelqu'un qui n'y connait rien, se permet de porter un jugement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permet de porter un jugement tout simplement en constatent les choses qui sont quand même écrite noir sur blanc.

Détails:

Aucune réponses direct a mes questions.

Un message disant de chercher sur le forum un sois disant tuto qui n'ai pas vraiment un tuto mais simplement une liste détaillé avec tout les softs utilisable sur la wii.

Des petites reflexion donc voila pourquoi je constate.

A l'occasion si je trouve un tuto digne de ce nom je viendrais le mettre ici ou donner un lien pour montrer ce que j'attend d'un "TUTO" et la il y aura les réponses a mes questions qui je pense être simple pour un connaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si tu les lit comme tu l'a fait içi , tu vas rien trouvé non plus :whistling:

allez je te remets sur la voie :

Bonjour alors je cherche et je cherche mais toujours sans réponse.

Je désire savoir ce qu'il faut obligatoirement pour flasher correctement un Wii?

Alors voila le détail de ce que je désire savoir :

Le strict minimum pour lancer mes ISO ( je ne veux pas lancer d'émulateur ou autre juste mes ISO.

Je veux lancer mes ISO présent sur DVD-R et sur disque dur l'usbloader toute version tu l'as pas vu , dans les tutos ? et une puce peut etre toujours d'actualité aussi

Je veux savoir ce qu'il faut installer pour pouvoir récuperer la nand afin de pouvoir débriquer a coup sur la wii en cas de problème et le bootmii pas vu nul part ,non plus dans les tutos

Il faut mettre a jour le flashage tout les combien de temps? dans certains post si tu avais lu les quelques milliers de pages , il est dit que qd on a du softmod il faut venir un coup de temps en temps pour voir les evolutions genre mise a jour ou autre

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila une réponse alors sur les tuto il y a ces softs et ou es ce que sur le tuto il y a ecris a quoi il sert? es ce que ca suffit pour réparer tout les briques?

et donc avec simplement usbloader et bootmii je peux lire mes jeux sur DVD et réparer tout les brique qui pourrais arriver? exemple mise a jour faite ou autre?

et en moyenne ya besoin de mettre le flashage a jours tout les combien de temps a peux pret?

venir ici pour voir certe mais en moyenne il faut le faire tout les combien? a chaque nouveau jeux?

merci

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors sur les tuto il y a ces softs et ou es ce que sur le tuto il y a ecris a quoi il sert?

bon ecoute si tu veux pas les regarder (les tutos) avant de poser ce genre de questions , personne pourra rien pour toi , et comment tu vas faire pour en suivre un pour la hacker ta wii ....

le bootmii c'est une precaution en cas de brick , au cas ou , mais un brick n'arrive pas comme ça d'un seul coup ,si tu sui tout bien ça roule tout seul

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir enfoncer personne, moi j'ai acheté une wii, 2 jours apres en visitant le site, je trouve le guide du débutant, je tente le flash de ma wii et 3-4H apres je jouait à mes jeux direct sur le DD, et pourtant je vous jure que je ne connaissait rien ni au hack ni meme à la wii, la seul fois ou j'avais testé la wii c'était un partie de bowling chez un pote.

Je pense donc que les tutos sont pas si mal que ça.

Apres si tu as vraiment peur de bricker ta console, le mieux est de la laisser d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors si tu veux cracker la wii avec le strick minimum en toute sécurité dis moi qu'elle tuto te donne la solution? après mes recherches aucun.

Ou es ce qu'il est dis que bootmii peux arranger tout les brick? nul part.

Ou es ce qu'il est dis tout les combien de temps en moyenne faut mettre le flash a jour? nul part.

Ah mais pour cracker la wii certe avec les tutos tu peux le faire mais ou sont les réponses réels? ou sont les info disant le strict minimum? nul part et voila mes questions......

Cracker en sois na rien de dur car tout est fait par d'autres personnes mais l'application minimum et propre de tout et indiqué nul part. la preuve crack all in one wii si tu installe tout alors la ta wii sera certe cracké mais j'ose pas imaginer le merdier avec tout dessus.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après mes recherches aucun.

si tu cherches comme un pied, normal ... le lien t'a été donné, si tu ne lis que ce qui t'intéresses et que tu considères les forums uniquement comme un moyen de glander et d'avoir tout cuit une solution pour branleur, ce n'est effectivement pas le bon forum (et inutile de monter sur tes grands chevaux, si tu n'es pas capable d'entendre une vérité basique s'appliquant à ta pauvre petite personne, on n'y peut rien .... et oui, j'ai les chevilles qui gonflent, ça me pose des problème de circulation d'ailleurs .... :whistling: )

Ou es ce qu'il est dis que bootmii peux arranger tout les brick? nul part.

Normal, c'est très loin d'être le cas .... et oui, dis comme ça, ça fait peur, mais c'est comme ça, ta console est DEJA morte, tu ne le sais pas encore, c'est tout ... ça ne t'arrange pas, désolé, c'est la vérité pourtant, il y a toujours des cas (et tu tomberas dessus, tu sembles doué) où ce n'est pas suffisant ...

Ou es ce qu'il est dis tout les combien de temps en moyenne faut mettre le flash a jour? nul part.

Normal, la réponse est jamais ... là encore, pas de recherche, pas de chocolat, pathétique ... La solution qui consiste à ne rien toucher tant que tout fonctionne est statistiquement une excellente approche.

Ah mais pour cracker la wii certe avec les tutos tu peux le faire mais ou sont les réponses réels? ou sont les info disant le strict minimum? nul part et voila mes questions......

effectivement, il manque un pré-requis essentiel dans ton cas: se fournir d'un cerveau .... il y en a d'occasion, revient avec le premier que tu trouves, ça sera amplement suffisant ... Et ça aide pour faire des recherches efficaces, ce qui évites de poser des questions puériles ....

Les tutos, c'est justement le strict minimum, tu n'as besoin de rien d'autre. S'il y a des choses que tu ne comprends pas, ne le tentes pas et laisse ta console d'origine ou confie-la à quelqu'un qui sait ....

si tu installe tout alors la ta wii sera certe cracké mais j'ose pas imaginer le merdier avec tout dessus.

c'est bien là où tu te trompes, le merdier, il est dans ta tête et c'est là qu'il faut nettoyer ... Mais là, il faut consulter ... et c'est même urgent ... Parce que la console, elle, sera nickel (propre comme un sous neuf, à peine un ou deux cIOS plus une chaine supplémentaire). Là encore, il faut comprendre un minimum ce qu'on lit (ou alors retourner à l'école, c'est une option viable) pour éviter de sortir des inepties aussi énormes .... :rolleyes:

Avant d'affirmer quoique ce soit, essaye de tenir un peu plus la route, parce que là, tu concours direct pour le titre de boulet de l'année .... et c'est énorme dès janvier :0

Maintenant, avant de revenir avec un tir de barrage complètement inutile, réfléchis deux secondes, peut-être comprendras-tu (l'espoir fait vivre) pourquoi plusieurs personnes réagissent comme ça sur ton topic, il doit bien y avoir une explication cohérente ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share