Question De Prix ....


Doczico
 Share

Messages recommandés

voila c tout con mais ca me travaille la tete .... je me demande ce qui justifie toutes c differences de prix sur un même modele de puce entre differents sites.....et même du même groupe

je m'explique , en cherchant un peu apres le moins cher ET dispo ds les 24h ... je tombe sur divineo fr.... malheureusement il n'ont plus de stock => je v voir sur divineo.es (cequi est vraiment po loin et en plus ils mettent le lien sur leur site) et la qu'est ce que je vois ? la même puce , a vrai dire le même catalogue que sur divineo.fr mais entre 10 et 15 € - cher sur chaque puce ......

alors je me demande qu'est ce qui pourrais m'empecher d'acheter ca labas ???

aurais-je droit aussi au helpdesk en FR ??(je ne crois pas en avoir besoin masi si puce defect ou ....) apres tout c divineo ....peu importe la langue !!???

et si qqun pourrait me doné une raison de cette difference ca srait sympa ;P

ps : g penssé a la tva mais c quand même ridicule si ....!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé oui ces sacrés taxes.... tu avais raison c'est la tva en partie.... en france c'est 19,6 % c'est a dire presque 1/5 du prix du produit... si tu commandes et que le produit arrive... t'as gagné.... si le produit est arreté a la douane... tu devras payer la tva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé oui ces sacrés taxes.... tu avais raison c'est la tva en partie.... en france c'est 19,6 % c'est a dire presque 1/5 du prix du produit... si tu commandes et que le produit arrive... t'as gagné.... si le produit est arreté a la douane... tu devras payer la tva...

heu je pense pas... tu as le droit d'acheter a l'etranger, hors quand j'achete en angleterre je paye deja une taxe d'import, et c quand meme bien moins chere qu'en france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share