Changement De Carte Mere Wii


bloodben
 Share

Messages recommandés

ma wii reglée en 480 avec cable yuv affiche quand meme la video direct en "normal" si on la met avec son cable d'origine (jaune et/ou peritel )sans changer la config meme si reglée en 480 dans le menu de la wii ,elle fait souvent la navette ayant 2 installations differentes sur 2 tv differentes suivant les besoins familiaux

c'est le cable utilisé qui active ou non en dernier lieu le YUV ou pas en shuntant la 8 et 10 :Brochage cable wii video + audio

Pas chez moi, si je change de type d'ecran j'ai plus d'affichage, peut être que ca viens du type de tv...

A++

oui il y a peut etre de ça

pour completer , un cable yuv t'autorise un passage en 480p case en blanc (8 et 10 shunté dans la fiche ) et un cable standard l'interdit et grise la case 480p (8 et 10 non shunté )et donc bascule automatiquement sur le 576 ou 480i meme si reglée sur hdtv 480p

meme un vulgaire cable video joue (modifie) avec les parametres de la wii , en quelque sorte (les 8 et 10 ,la clé de la porte du low level ???? :fou: )

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai ouvert mon cable pour connaitre les point connecté 1 2 3 5 6 12 donc a votre avis sur la carte mere je shunt 8 10?

merci

salut

non le pont se fait dans la fiche ,pas sur la carte mere et avec un cable yuv , mais TON probleme n'est pas la si ton cable video fonctionnait bien avant avec ton autre carte mere

au dessus ,je voulais dire que meme reglé en hd ,une wii passe automatiquement en resolution normale avec le cable d'origine (celui qui est livré avec :blanc rouge,jaune )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que dans mon cable le 8 et 10 sont pas cablé ? donc si elle envoi la video sur 7 9 11 j'aurai jamais de signal ? merci

la reponse est dans ta question , 8 10 non shunté donc pas designal delivré sur le yuv , pourquoi elle le ferai vu qu'elle sait que le cable branché n'est pas le bon

la tu as la video sur la 3 (composite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
ok bon bah je continu mes testes de continuité autre idée?

Déterrage de Topic

J'ai eu le meme soucis, et j'ai laissé la wii ecoeuré qques mois avant d'essayer avec un cable YUV, et la bing ça marche !

Comme si les pins 8 et 10 étaient shuntés en interne suite au (mauvais) montage, ou a une CM d'occaze trafiquée (pas impossible)

Autre solution des pays ou les CM n'ont pas de sortie composite/RGB ????

Si tu en est toujours au même point, essaye un cable YUV (si tu as une TV équipé), moi exactement même situation (voir Mon Topic) ça marche, je vais chercher l'origine sous peu, si c'est juste un court-circuit BINGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share