Changement De Carte Mere Wii


bloodben
 Share

Messages recommandés

merci de tes reponses.

apres mon retour du taf j'ai un peut plus recherché et en faite j'ai le son mais pas d'image . si je me trompe pas les wiimott marche en wifi donc comme elle fonctionne je pense pas que ce soi ce module non?

mais bon pas d'autre wii pour testé les modules .

merci de votre aide si vous avez d'autres idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de tes reponses.

apres mon retour du taf j'ai un peut plus recherché et en faite j'ai le son mais pas d'image . si je me trompe pas les wiimott marche en wifi donc comme elle fonctionne je pense pas que ce soi ce module non?

mais bon pas d'autre wii pour testé les modules .

merci de votre aide si vous avez d'autres idées ...

Les wiimotes marchent en Bluetooth.

Mais je pense que ton problème ne vient pas des modules vu que tu as le son et que ta wiimote synchronise.

C'est plutot un probleme de paramètrage video sur la carte mère.

Exemple: Tu as une TV LCD, mais la carte mère que tu as achetée est paramètrée pour une TV cathodique, dans ce cas là la carte mère n'envoi pas le bon signal et donc pas d'image.

Tente de brancher ta console sur une autre TV, genre une cathodique si tu as un LCD ou l'inverse.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton idée mais idem toujours que le son .Le bluetooth on élimine vu qu'il y a une synchro avec la wiimott. je continu mes recherches.

salut

le bluethooth eliminé mais pourquoi il donne un ecran noir quand cette carte est hs ou enlevée ???? ça ne ne joue pas que sur les wiimotes uniquement ....

es tu sur et certain que la carte mere que tu remonte est bonne

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton idée mais idem toujours que le son .Le bluetooth on élimine vu qu'il y a une synchro avec la wiimott. je continu mes recherches.

salut

le bluethooth eliminé mais pourquoi il donne un ecran noir quand cette carte est hs ou enlevée ???? ça ne ne joue pas que sur les wiimotes uniquement ....

es tu sur et certain que la carte mere que tu remonte est bonne

Oui mais dans ce cas là tu n'as pas le son non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout a fait , mais comme c'est une petite vicieuse cette petite carte , elle sait meme imiter le low level brick superbement :)

sur l'idée d'Olivesaumon , tu utilise quoi comme cable video un peritel / cinch jaune ou un component sur ton installation

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problem c'est que j'ai pas de cable yuv (je vais voir ce que je peut faire) . y a pas de moyen de reseter la config video ?

Tu peux essayé de naviguer à l'aveugle dans les menu de la wii pour changer je l'ai fait une fois, suite à une connerie de config chez moi, ca m'a pris 2h à le remettre d'aplomb car difficile de connaitre par cœur les menu et de se repérer sur un écran noir, juste au son.

Le mieux c'est de trouver un cable yuv pour etre sur.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essai sur 2 tv a tube et sur mon lcd meme problem !

Sur le lcd il faut teste en cable YUV car si la carte mère est paramétré LCD mais en 480p et bien il te faut un cable YUV et pas de RGB.

ma wii reglée en 480 avec cable yuv affiche quand meme la video direct en "normal" si on la met avec son cable d'origine (jaune et/ou peritel )sans changer la config meme si reglée en 480 dans le menu de la wii ,elle fait souvent la navette ayant 2 installations differentes sur 2 tv differentes suivant les besoins familiaux

c'est le cable utilisé qui active ou non en dernier lieu le YUV ou pas en shuntant la 8 et 10 :Brochage cable wii video + audio

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo! quelque soit le parametrage de ma Wii , 50hz , 60Hz , Hd/tv 4:3 ,16:9 etc!!! l'affichage se fait!

Donc normalement de se coté la y a pas a chercher!!!

Plutot regarder la carte mere de plus prét et les connectic! genre les nap et regarde au nivo sorti video!!!

D'ailleur , d'ou viens cette carte mere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voila! fait le jeu des erreur!

Ta 2 carte mere! une tu sais que c'est la nand qui ch...! l'autre peut etre materiel!

Compare les 2 avec une "loupe" verifie les pate de la connectic sorti video de ta Wii voir si il en manque pas une!

Et fait des test de continuité avec un ohmemetre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma wii reglée en 480 avec cable yuv affiche quand meme la video direct en "normal" si on la met avec son cable d'origine (jaune et/ou peritel )sans changer la config meme si reglée en 480 dans le menu de la wii ,elle fait souvent la navette ayant 2 installations differentes sur 2 tv differentes suivant les besoins familiaux

c'est le cable utilisé qui active ou non en dernier lieu le YUV ou pas en shuntant la 8 et 10 :Brochage cable wii video + audio

Pas chez moi, si je change de type d'ecran j'ai plus d'affichage, peut être que ca viens du type de tv...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share