Ban Du Live Et Media Player


hype
 Share

Messages recommandés

Aucun lien?!

Tu ne pourras plus utiliser les fonctions avancées de Media Center.

Donc aucun lien, ça c'est faux.

c'est quoi les fonctions avancées du Media Center ?

sinon y a t-il un moyen de connecter la xbox sur le reseau local en l'empechant de se connecter au net pour eviter un ban ?

Modifié par hype
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la... Je l'utilise pas vraiment le Media Center pour pouvoir te répondre.

Par contre ce que tu peux faire pour te connecter au réseau local sans que ta console ai accès au net, il te faut attribuer une adresse IP fixe de ton choix et mettre en passerelle par défaut l'adresse IP de ton PC (idéalement celui qui contient le Media Center) connecté a ce même réseau.

Alors ta console n'aura pas d'accès a Internet étant donné qu'il pointe sur le PC, du moins en toute logique... Perso j'utilise une seconde carte réseau pour connecter la console a mon PC (XBR+XexMenu) avec des IP spécifié sur chaque périphérique.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la... Je l'utilise pas vraiment le Media Center pour pouvoir te répondre.

Par contre ce que tu peux faire pour te connecter au réseau local sans que ta console ai accès au net, il te faut attribuer une adresse IP fixe de ton choix et mettre en passerelle par défaut l'adresse IP de ton PC (idéalement celui qui contient le Media Center) connecté a ce même réseau.

Alors ta console n'aura pas d'accès a Internet étant donné qu'il pointe sur le PC, du moins en toute logique... Perso j'utilise une seconde carte réseau pour connecter la console a mon PC (XBR+XexMenu) avec des IP spécifié sur chaque périphérique.

@+

Ok super !

j'ai testé ca fonctionne impec, j'ai acces au pc mais plus au net c parfait.

je vais pouvoir faire flasher ma console tranquille

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Aucun lien?!

Tu ne pourras plus utiliser les fonctions avancées de Media Center.

Donc aucun lien, ça c'est faux.

Même question que Hype:

Quelles sont les "fonctions avancées" du Media Center??

3ans que j'ai ma console connectée au Media Center, mais il serait peut-être temps que je le sache vu que ça fait 2ans que ma console est bannie...

Même en passant à Se7en, j'ai remarqué aucune fonction de plus qu'avec XP MCE (je parle sur la console bien sûr, pas sur le PC).

Sauf si par "fonction avancée" tu parles de la VOD de MyTaratata.com, alors dans ce cas là j'ai pas perdu grand chose au ban... XD

Alors jusqu'à une réponse vraiment précise sur ces "fonctions avancées" cruciales que j'aurai perdu, je maintiens ce que j'ai dis:

Aucun lien entre le fait d'être banni et le fait d'utiliser le Media Center.

La seule et unique chose qui pourrait être gênante, c'est de se faire ban du live avant d'avoir récupéré la MAJ multimédia.

Sinon pour le sujet traité, tant que ça marche, c'est tant mieux.

__

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun lien?!

Tu ne pourras plus utiliser les fonctions avancées de Media Center.

Donc aucun lien, ça c'est faux.

Même question que Hype:

Quelles sont les "fonctions avancées" du Media Center??

3ans que j'ai ma console connectée au Media Center, mais il serait peut-être temps que je le sache vu que ça fait 2ans que ma console est bannie...

Même en passant à Se7en, j'ai remarqué aucune fonction de plus qu'avec XP MCE (je parle sur la console bien sûr, pas sur le PC).

Sauf si par "fonction avancée" tu parles de la VOD de MyTaratata.com, alors dans ce cas là j'ai pas perdu grand chose au ban... XD

Alors jusqu'à une réponse vraiment précise sur ces "fonctions avancées" cruciales que j'aurai perdu, je maintiens ce que j'ai dis:

Aucun lien entre le fait d'être banni et le fait d'utiliser le Media Center.

La seule et unique chose qui pourrait être gênante, c'est de se faire ban du live avant d'avoir récupéré la MAJ multimédia.

Sinon pour le sujet traité, tant que ça marche, c'est tant mieux.

__

yop, heu.. c'est quoi cette MAJ Multimédia .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share