Divers Questions Sur Jtag, 360 Arcade, Elite


MaRTy59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

En ce moment je recherche une xbox 360 compatible avec la faille JTAG. Je suis restreint niveau magasin car c'est un bon d'achat spécial apprenti.

Mon problème est que je voudrais me prendre une 360 avec un disque dur, donc une elite avec dd de 120go. Mais je n'en trouve pas de compatible, elles sont toutes > 30-05-2009. par contre j'ai trouvé une du 07-04-2009, mais c'est une arcade, donc pas de disque dur.

Donc il faudrait un DD pour la xbox pour faire fonctionner mes backups sur le disque dur directement sans le disque grâce à la faille JTAG, mais d'après ce que j'ai compris on ne peux pas prendre n'importe quel disque dur ... Bref une arcade avec faille JTAG (sans DD) ne sert à rien ?

Possibilité d'utiliser un disque dur acheté dans le commerce et le faire fonctionner sur X360 ?

Selon vous, qu'est ce que vous prendriez ?

Une elite neuve avec laquelle je pourrais flasher le lecteur pour faire tourner mes backups mais sans JTAG ? (car plus de elite dispo JTAG compatible)

Ou une arcade JTAG compatible ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je veux profiter du hack, car je trouve ça bien de jouer sans le DVD et sans connaitre les futurs choses à venir qui devrait être pas mal ...

Mais le problème est que les seuls modèles que j'ai trouvé n'ont pas de disque dur, et un hack JTAG sans disque dur c'est un peu useless ^^

Pour GX-Annonces je ne peux pas, j'ai un bon d'achat de 200€ parce que je suis apprenti, à utiliser dans certains magasins, dont la fnac et le furet, les deux seuls vendeurs de consoles dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours, je viens poser une question par rapport aux consoles/jtag ici pour pas creer un nouveau topic, Est-ce que ca change quelque chose que la console soit falcon xenon ou jasper pour le jtag tant qu'elle est compatible ? ( car j'en ai vu qui voulaient que des jasper, d'autre pas de falcon ... )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share