Wawe ...6 Pour Army Of Two?


goubiotte
 Share

Messages recommandés

Il y a aucune nouvelle wave sur ce jeux... Moi aussi j'ai penser aussitôt que c'etais une nouvelle wave et non ! Je me suis fais expliquer dans

un autre topic que c'etais juste les avatars qui etais pas a jour... Je me suis fais dire aussi que la prochaine wave va apparaitre par le xboxlive en premier et ensuite par les jeux. J'espere avoir repondu a ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est absolument pas une nouvelle wave.

La wave6 tout comme la Wave5 n'existe pas.

C'est juste la version de la MAJ qui est différente, mais le PFI reste bien une Wave4.

Le jeu fonctionnera donc bien sur les firmware ixtreme 1.61, et mon logiciel 360 Waves Patcher reste bien compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

donc si j'ai bien compris , mon lecteur samsung ms28 flashé en ixtreme 1.61 sera capable de lire le jeu Dante's inferno qui est en " wave 6 " ( sans activate.iso )?

Du reste , j'ai entendu parler qu'il y a avait eu plusieurs versions de l'ixtreme 1.61 , serait il possible que l'un d'entre vous m'indique un lien pour dl le dernier en date pour le ms28 ? version repack ou je ne sais quoi ... dsl je m'y perd un peu

Merci d'avance

Modifié par hentai127
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tellement récent qu'il est même pas sorti en fait... Alors a moins que tu sois parent avec Marty McFly, je pige pas trop là. Donc merci de se calmer avec vos insinuations warez sinon ça finira dans la fausse à purrin.

Lol pour une fois ,il parlais peut etre pas de warez ,vu que le jeu et sortis dans certaines contrée lointaine :ninja:

Sinon il et bien wave 4 le jeu monj cousin suisse me la dis si si........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain vous avez vraiment pas mal au fion de nous prendre pour des cons comme ça franchement ? Vous croyez vraiment qu'on est les derniers des neu² et qu'on est pas au courant que le jeu est dispo depuis hier sur le net ?

Sans dec...

Bref maintenant on stop le débat ici et le topic reprend son cours sans insunuation au warez, sinon vous savez à quoi vous attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share