sephirothff Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) a qd la reduction de noel de sony?? si quelqu un avait une info pas de reduc de noel chez sony sur les ps3 cette année , en tout cas si y en avait une je le saurai Modifié 27 novembre 2010 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sala Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 merci sephiroff, on etait habitué a avoir une réduction de noel. Dommage pour sony ils auraient pu explosé leur vente de noel. Y a plus a attendre les soldes de janvier pour récup un modele fat. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
survivor Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) De toute façon si Sony ne fait pas de promo, les distributeurs s'en chargerons... J'ai un E.Leclerc près de chez moi qui fait 25% en bon d'achat sur un produit au choix si tu as un caddy de plus de 120€ et ce tous les dimanches jusqu'à Noël. Le caddy pouvant se résumer à 1 produit. Produits de l'espace culturel compris, donc les consoles aussi. Confirmé de vive voix par une vendeuse. Encore faut-il oser leur demander et poliment. Le charme a ses atouts. Modifié 27 novembre 2010 par survivor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 sony n'a pas besoin de faire des promos sur la ps3 cette année , elles ce vendent tres bien comparer a la concurrence (en ce moment ca tourne a 3ps3 pour 1 wii et une 360 dans mon magasin et la tendance est la meme dans 3 autres magasins ou j'ai posé des questions), les offres cette années portent sur la PSP avec 50€ remboursé sur psp 3000 et 70€ remboursé + 10 jeux gratuit sur psp go pour ce qui est des bons d'achats je suis totalement contre ce genre de pratique , certe c'est bien pour celui qui fait ses courses sans arret dans le meme magasins , mais pour celui qui croit faire une bonne affaire c'est pas forcément le cas , ca implique quand meme de payer plein pot la console et de devoir revenir faire des achats plus tard avec les bons. pour ceux qui veulent pas mettre 300€ dans la console peut etre que toutes les enseignes vont faire les -50 direct sur la conole comme l'an dernier qui sait , mais vu les ventes actuelles de ps3 j'en doute bon apres c'est possible que sony fasse une offre de derniere minute mais j'en doute , en général les offres débutent des mi novembre et je n'ai pas été briefé par sony sur la ps3 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
b2o Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pack gt5 CEHC 2504b firm 3.41 d'origine étrange... Je possède déjà une slim firm 3.41 donc c'était pas pour la faille Offres intéressante 349€ pack gt5 + cod black ops chez Game ! ( a 1 jour prêt j'aurai pu économisé 32,99€ le prix que j'ai payé cod7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
survivor Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) pour ce qui est des bons d'achats je suis totalement contre ce genre de pratique , certe c'est bien pour celui qui fait ses courses sans arret dans le meme magasins , mais pour celui qui croit faire une bonne affaire c'est pas forcément le cas , ca implique quand meme de payer plein pot la console et de devoir revenir faire des achats plus tard avec les bons. En même temps tout le monde a d'autres dépenses à faire autre que les consoles de jeux dans les supermarchés, enfin moi je dois boire, manger, m'habiller, etc.... et puis il y a des cadeaux à faire d'ici peu. D'autant que le bon est valable plus tard pour un autre jeu vidéo.... Le seul souci en effet c'est de revenir dans le même ou un nombre restreints de magasins dans lequel il faut dépenser le dit bon d'achat. L'offre est donc ainsi "reservée" pour les clients qui n'habitent pas loin du magasin en question. Dans tous les cas avoir un caddy gratuit ou semi-gratuit la prochaine fois que tu fais tes courses c'est agréable. Donc au final pour moi je ne vois pas la différence. Ce que tu avances en payant le prix de la console plein pot tu le gagnes plus tard. Mais je comprends que cela ne fasse pas plaisir aux chaines de jeux vidéos (Game, Micromania, etc...) Modifié 28 novembre 2010 par survivor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
axlf Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Salut à tous, Et bien il n'y a que moi qui n'est pas de bol. Achat ce matin d'un pack move CECH-2504B donc PS3 -320gb et firmware en 3.42 Donc c'est râpé pour moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Daliath Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut, Pour info : Acheté la semaine dernière : Pack PS3 320 Go + GT5 ----> 349 € - 40 € sur carte Intermarché ---> Firmware 3.40 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 si vous avez connaissance d'offres noël je suis preneur lu en haut que Leclerc .... les dimanches ... : mon Leclerc n'est pas ouvert les dimanches de décembre carrouf font 15€ par tranche de 75€ mais les consoles ne sont pas concernées Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
johnjohn23 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 FNAC: ps3 160 go à 299 € + black OPS à à 1 € http://www.fnac.com/Console-PS3-Slim-160-G...ny/a3076570/w-4 Game: PS3 + GT5 & Black OPS à 350 € http://www.game.fr/acatalog/PS3_GT5_COD.html Micromania: jusqu'au 10 décembre, ps3 160 Go, 2 manettes, God of War et uncharted 2 pour 329 € j'ai pas de lien pour celui là, mais si tu vas sur la page d'accueil micromania, l'offre est indiquée dans un encafrée en haut à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sala Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 pour l offre de la fnac, ca se termine dimanche 5 decembre a 23h59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H.K Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) hello vous savez pas quand fini cette offre? j'hesite, soit je vais demain chez GAME soit je la commande sur le site, on sait pas quand fini l offre, j espere pas ce soir.. xbox 360 merci! edit : j'ai essayé de l'ajouter a mon panier, produit pas disponible... ca a du partir vite Modifié 5 décembre 2010 par H.K Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Euh on est dans la forum PS3 là... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H.K Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 oups désolé pas bien reveillé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
~Mitrim~ Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Hello, 2ND PS3 Pack GT5 acheté chez RueDuCommerce et Firmware en 3.40. Pack a 80€ en prenant un abonnement NRJ Mobile a 29.90€/mois A + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evnt Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé un site/offre qui est trop beau pour être vrai alors je me renseigne. En tapant "PS3 pas cher" sur google, les liens sponsorisés affichent 2 résultats avec des consoles PS3 slim 160go à 157€ : http://www.playstation-ps3.net/Console-PS3-160-Go860.html http://www.prix-france.fr/station3.html Avez-vous eu des retours quelqu'ils soient? merci Modifié 15 décembre 2010 par Evnt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
johnjohn23 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) J' ai déjà lu sur d'autres forums des personnes qui se renseignaient sur ces sites, et ce n'est pas encourageant. Tu peux le voir ici par exemple http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-prix-france-fr Tu peux taper sur google forum et le nom de ces sites et tu auras d'autres avis. Modifié 16 décembre 2010 par johnjohn23 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evnt Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J' ai déjà lu sur d'autres forums des personnes qui se renseignaient sur ces sites, et ce n'est pas encourageant.Tu peux le voir ici par exemple http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-prix-france-fr Tu peux taper sur google forum et le nom de ces sites et tu auras d'autres avis. Merci pour ta réponse. C'est même plus que décourageant, ce sont des sites qui arnaquent...tous les sites qui vendent une PS3 à 160€ sont visiblement des attrapes nigauds. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
johnjohn23 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 si non, les ps3 160 go sont à 249 € à carrefour (jusque dimanche, offre vue sur un autre forum), offre peut être similaire à leclerc (à vérifier) et à game, pour 1 € de plus, on a droit à une manette ds3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Overkilll Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, je compte bientôt m'acheter la ps3, j'ai aussi trouvé très douteux les sites où la ps3 Slim 160 Go est à 157 €. Oublions ça ... Au pas de la case (Andorre), est-ce que les offres ps3 sont intéressantes ? En sachant que je veux uniquement la ps3 avec le minimun de Go. (sans jeux, ni Playstation move). Pensez vous que prochainement Sony sortent ps3 encore moins chères ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djo69220 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) * Modifié 12 février 2014 par djo69220 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ps3 slim 120go + 2 manettes ça a du bon le déstockage de pack neuf ! et cerise sur le gateau : en 3.30 d'origine, maintenant en 4.30 rogero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés