Forfait Pour Adultes ?


xam1311
 Share

Messages recommandés

lut,

en mai j'aimerais changer d'opérateur et de portable , donc ce sera soit un iphone 3gs ou phone android

pour l'opérateur SFR / bouygues /virgin mobile / universal mobile

ce qui compte le plus pour moi :

-Peu de temps de communication ( 1H /1H30)

-Mail et internet illimités (la télé serait un plus mais non obligatoire)

-un engagement de 12 mois serait parfait mais je n'ai rien contre les 24 mois

- un forfait peu "cher" (de 25 à 35 euros), donc pas la peine me proposer l'iphone avec forfait 50 euros

-le max d'options pour le prix ^^

-un prix à l'achat de portable non exponentielle ( 300 euros pour un portable je trouve ça trop cher , vu la décote ....)

le but est simple avoir une nouvelle génération de portable avec ses connexions net non bridées et ne pas payer une blinde pour ça :D

donc si vous avez des tips ou conseil merci de me faire partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est un peu dur de te dire ça maintenant en sachant qu'en mai les portable auront fortement baissé ^^ mais pour te donner une idée j'ai eu mon iphone 3GS avec un forfait 34€ (par contre c'est 24mois la) forfait 2h +illimité 21H30-->8h vers tous les opérateurs sinon le reste c'est tout illimité (sms,mms,mail,internet,tv) et c'est le seul a ce prix la que j'ai trouvé qui proposait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'suis pas sur que t'arriveras a tes fin en voulant a tout prix un android ou un Iphone.

J'étais dans le même cas que toi,j'ai cherché pas mal de temps et j'ai finalement laissé tombé pour un symbian (n97 mini) avec un forfait orange a 30e par mois.

Faut peut etre voir du coté du samsung galaxy sa doit pouvoir se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vais avoir un 3gs pour 250€ je vais surement faire comme toi xboxman

trop tard...

Orange avait créer cette option mais la très vite retiré.

Maintenant tu n'as plus que 2 choix:

6 euros par mois, internet illimité de 20h à 8h......très dangereux avec un iphone (qui se connecte seul au net pour les MAJ des applis) --> dispo en mobicarte

12 euros par mois, internet MAX --> INDISPONIBLE AVEC MOBICARTE.

Ils forcent a prendre un forfait...ces rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est un peu dur de te dire ça maintenant en sachant qu'en mai les portable auront fortement baissé ^^ mais pour te donner une idée j'ai eu mon iphone 3GS avec un forfait 34€ (par contre c'est 24mois la) forfait 2h +illimité 21H30-->8h vers tous les opérateurs sinon le reste c'est tout illimité (sms,mms,mail,internet,tv) et c'est le seul a ce prix la que j'ai trouvé qui proposait tout.

Quel opérateur ?

Merci pour vos conseils d'abandon , mais j'aimerais bien avoir les nouvelles techno ,sans avoir l'air d'une vache à lait :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que t'est bricoleur si tu veut je te file mon iphone V1, l'ecran tactile repond plus, j'ai eu la bonne idée de le filer a ma copine quand j'ai changé pour prendre un htc hero sous android.

Elle l'a flingué en 30min, elle c'est trompé de trou pour ejecter la carte sim :whistling:, elle a enfoncé un trombone entier dans la prise casque ... depuis plus de tactile :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouygues Telecom, forfait bloqué pour iPhone, 26,90 € par mois :

* SMS et MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs

* Surfez sur Internet en illimité et échangez des emails depuis votre iPhone

* 3 chaînes MCM, MCM TOP, MCM POP en illimité depuis votre mobile 3G+ compatible TV

* 1H30 de communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est un peu dur de te dire ça maintenant en sachant qu'en mai les portable auront fortement baissé ^^ mais pour te donner une idée j'ai eu mon iphone 3GS avec un forfait 34€ (par contre c'est 24mois la) forfait 2h +illimité 21H30-->8h vers tous les opérateurs sinon le reste c'est tout illimité (sms,mms,mail,internet,tv) et c'est le seul a ce prix la que j'ai trouvé qui proposait tout.

Neo 3. 2H, Net illimité + MMS/SMS/Mail + TV Illimité = 34.90

Appels illimités de 21h30 à 8h du mat.

J'ai touché le iPhone 3G à 89€, mais le 3GS est à 160€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa le neo 3 mais je me demande quelle est la différence avec celui de bouygues spécial pour iphone , à part le prix évidemment

++

euh moi je dirais qu'il ya une partie qui est reversée a apple et l'autre non ^^

mais sinon je peux pas te dire j'ai pas essayer le forfait iphone le mieux c'est de leur demander ^^

ah si y a un truc qui change c'est le prix de l'iphone il me semble plus cher avec le neo3 qu'avec le forfait iphone mais vu que tu payes plus cher en forfait au final tu t'y retrouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non tu ne t'y retrouves pas

prix d'un iphone 3GS noir sous neo3 :329 euros

prix d'un iphone 3GS noir sous forfait iphone :169 euros

différence de 4 euros par mois entre le néo 3 (34,90) et forfait iphone (39,9)

donc une différence de 4 euros par mois pendant 24 mois =>96 euros

différence entre le prix d'achat d'un neo 3 et forfait iphone =>160 euros

donc en fin des 24 mois j'aurais une différence de 64 euros en investissement de différence et comme l'illimité 21H30 /8 h du mat pour neo 3 c'est bien pour les ados ou les accros du portable ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa le neo 3 mais je me demande quelle est la différence avec celui de bouygues spécial pour iphone , à part le prix évidemment

++

Euuh, pour le Néo 3. tu as un data limité à 500Mo et après ton débit est limité. Alors que pour le forfait iphone, tu as un quota de 5GO si je me rappelle bien. (Source : Mon père à le forfait iphone.. il va passer au forfait Neo en Avril).

lut

non tu ne t'y retrouves pas

prix d'un iphone 3GS noir sous neo3 :329 euros

prix d'un iphone 3GS noir sous forfait iphone :169 euros

différence de 4 euros par mois entre le néo 3 (34,90) et forfait iphone (39,9)

donc une différence de 4 euros par mois pendant 24 mois =>96 euros

différence entre le prix d'achat d'un neo 3 et forfait iphone =>160 euros

donc en fin des 24 mois j'aurais une différence de 64 euros en investissement de différence et comme l'illimité 21H30 /8 h du mat pour neo 3 c'est bien pour les ados ou les accros du portable ^^

++

Bah je comprend pas, j'avais droit au 3GS à 169€ avec un Neo3 (mais j'ai pas pu le prendre faute de moyens..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ma part j'ai été longtemps essitant.

J'ai toujours flashe sur le Forfait UM de Bouygue, mais leur couverture chez moi n'est pas terible.

Donc j'ai trouve un équivalent avec quelque astuce a la gueux.

J'ai un forfait Orange Origami Star Classic.

Tu as 1h de com + 1h soir et We a partir de 18h,

Internet illimité (500mo) de fair-use. Je dépasse jamais, mais je suis souvent en Wifi.

La tv d'orange. Je met sert pas.

MAIS pas de mail (imap, smtp, pop) :(

le tout pour 29,90€ /24mois si tu le prend sur le site d'orange.

Pour les mail l'astuce est de passer toute tes boite sur Gmail, puis de configurer l'iPhone en Exchange (c'est le nom du protocole) sur Gmail.

Comme cela tu as les mail compris dns le forfait et aussi le push qui te previent dés que tu as un mail.

Voilà après pour le tarif de l'iPhone j'ai un 32go et je lai paye 280€

mais sa depand des réduction en cour deplus il devrai sortir le 8g en version 3GS.

Voilà allez bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share