Ecran Noir Sur Un Lcd Hd Et Fonctionne Sur Un Autre ...


Hagen84
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , bonne année et bonne santé a vous :) . Pour moi l'année commence mal ahahha ....

Voila je vous explique mon problème, j'ai une PS3 qui quand je la lance sur la TV de ma chambre elle m'affiche un écran noir ( configurer sur un port hdmi en 720 p ) , je re-test sur mon second port HDMI et ca me refait le même souci ...

Je me dit tien on va testé le branchement en composite , l'affichage ce fait correctement .

Je me dit alors je vais testé sur l'écran du salon en HDMI avec les même paramètre que celle de ma chambre et la console marche nickel chrome . je me dit super je vais la remettre sur la TV du haut et bien rebelote le problème revient .... j'ai testé le mode recovery , le reset de l'affichage rien ne règle mon problème ....

J'ai même teste mes port hdmi avec la TV Freebox et également mis mon pc sur la TV et aucun souci de quoi en devenir :fou: ....

Auriez vous une idée d'où pourrai venir se problème car ca fait déjà deux heure que je fouine sur le net et toute les solution ne m'ont pas aidé :encolere12: ...

Merci D'avance :ninja: .

Cordialement Hagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share