[rÉsolu] Blocage Hermes Cios Installer Rev4


iansolo59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

D'apres les infos disponibles, pour faire marcher un backup Guitar Hero 5 il fait passer l'ios 223 avec 36 et 37 combiné.

Mais quand je selectionne cette option cela fige ma wii,

En fait, quoi que je selectionne, ca fige la wii...

Internet fonctionne bien, j'ai la météo etc...

Une idée?

Merci

Modifié par iansolo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance AnyTitle Deleter, System Title

Si tu vois un IOS223, tu l'effaces ....

TOUT le reste, tu t'abstient d'y toucher, sinon, le freeze se résumera à un écran noir ....

Si tu as le même soucis avec le cIOS202, même tarif avec l'IOS202.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance AnyTitle Deleter, System Title

Si tu vois un IOS223, tu l'effaces ....

TOUT le reste, tu t'abstient d'y toucher, sinon, le freeze se résumera à un écran noir ....

Si tu as le même soucis avec le cIOS202, même tarif avec l'IOS202.

J'ai fait tout ca, je reprend la procédure, et ca me refait la même chose Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ..... ton IOS36 est patché ? le 37 ?

Tu as un autre cIOS installé (genre cIOS38 rev14) ?

Tu es en quelle version de firmware ?

Alors je suis en 4.2E

Je suis pas sûre que mes IOS sont patchés, comment puis-je le voir?

Je suis désolé je suis juste bon à suivre des tutos, après sortir des sentiers battus, c'est plus dur blush

J'ai dl avec NUSD les IOS et j'ai suivi le tuto "pimp my wii"

Ya un moyen de tout virer et de recommencer de zero?

A part acheter une nouvelle wii? :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu es plus près de la vérité que tu ne le crois ...

Lance Pimp My Wii, choisis Info, laisse le faire. Quand il revient sur le menu, récupère le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le pour pouvoir l'envoyer sur le forum et vient le poster que l'on voit ce que ta Wii a exactement dans la NAND .... histoire de ne pas perdre de temps en tournant en rond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu es plus près de la vérité que tu ne le crois ...

Lance Pimp My Wii, choisis Info, laisse le faire. Quand il revient sur le menu, récupère le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le pour pouvoir l'envoyer sur le forum et vient le poster que l'on voit ce que ta Wii a exactement dans la NAND .... histoire de ne pas perdre de temps en tournant en rond ...

Ok je te remercie ;) je vais faire ça

Sinon hier soir j'ai fait la WII 4.2E d'un pote et ca a marché du 1er coup :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu es plus près de la vérité que tu ne le crois ...

Lance Pimp My Wii, choisis Info, laisse le faire. Quand il revient sur le menu, récupère le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le pour pouvoir l'envoyer sur le forum et vient le poster que l'on voit ce que ta Wii a exactement dans la NAND .... histoire de ne pas perdre de temps en tournant en rond ...

Ok je te remercie ;) je vais faire ça

Sinon hier soir j'ai fait la WII 4.2E d'un pote et ca a marché du 1er coup :whistling:

Yes, ca yé ça marche c'était l'IOS38 qui n'était pas à jour

Merci de ton aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant cette mode de l'IOS38 à l'ouest en ce moment ... Les mises à jour officielle ne rempliraient-elles pas leur office complètement (on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ? :blink: ,) elles oublieraient (plus ou moins volontairement) certains IOS .... non, ça se saurait ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant cette mode de l'IOS38 à l'ouest en ce moment ... Les mises à jour officielle ne rempliraient-elles pas leur office complètement (on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ? :blink: ,) elles oublieraient (plus ou moins volontairement) certains IOS .... non, ça se saurait ... :whistling:

Bin je sais pas parce que j'avais bloqué les MAJ donc il ne s'est rien passé entre quand j'ai fait le 1er crackage (mi-décembre) et ces derniers jours...

Enfin le principal ce que cela fonctionne maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share