Gafga Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour : je sais pas si vous savez mais il existe des avatar payant sur little big planet dispo sur le pstore euro J'ai beaucoup d'amis sur ma listes ps3 et defois il y en a qui ont les meme avatar . Donc Je me suis acheter pour 25 centimes un avatar payant sackboy LUNE ( voire ma card trophy ), et un pote a pris la world map, c'est pas cheres pour 25 C et y'en as des bien cool, j'espere que sony va en mettre d'autre de gratuit ou des payants style assassin's creed 2, uncharted etc etcsa serai cool . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 c'est 25 de trop pour moi. JAMAIS je ne payerai pour du virtuel de ce genre comme un tee shirt dans home, un avatar ou encore un fond d'écran. Autant j'achète des jeux en ligne mais là c'est nous prendre pour des pigeons. 4 personnes achète un avatar et il est rentabilisé lol Bref... tant mieux pour Sony que cela trouve son public mais cela sera sans moi. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bas y'a bien des gens qui paye pour avoir du online du Dlc ou meme des jeux a 70 euros alors 25 C c'est pas la mort . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 et plus les gens acheteront cette merde plus ils nous en donneront a manger Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Hey ouaih c'est la vie fireball, les pub a la tv, les musique de merde a la radio, les jeux video de merde, plus de gens achete plus y'en auras faut de tout pour faire un mode malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 pour faire un mode monde 25 cents ça va encore, de toute façon on ne vous oblige pas à les acheter hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 c'est 25 de trop pour moi. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danty Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Salut, Si il reste quelque centime dans le portefeuille PSN, alors pourquoi pas =) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés