Sauvegarde Disque Dur Vers Memory Card


hellprout
 Share

Messages recommandés

Bonjour , aprés plusieurs recherches sur différents forums , toujours pas de réponses :(

j'ai une xbox avec puce et disque dur

prenons exemple , j'ai mon perso sous top spin , donc sauvegardé sur le disque

je souhaite le mettre sur ma memory card , ce qui me permettera de jouer sur la console d'un pote qui a une xbox , une vraie :)

j'ai tout essayer , dans le dash d'origine , je ne peux pas copier les sauvegardes , juste les effacer ...

si quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance

HellProut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si çà peut t'aider, mais le petit progr qu'est xboxsavemanager est pas mal, i lpermet de rapatrier les auvegardes xbox sur le pc, donc pourquoi pas envisager de les déplacer sur la memory card, mais çà j'en sais rien, je n'en ai pas, désolé.

au pire chez ton pote de son pc à sa xbox il mets ton fichier de sauv que t'as gravé de ton Pc ?

enfin bref, je sais pas si tout çà pourra t'aider, à voir.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire chez ton pote de son pc à sa xbox il mets ton fichier de sauv que t'as gravé de ton Pc ?

si la xbox de son pote est d'origine il ne pourras pas s'y connecter par FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as t'es trompé a un moment si tu te met sur la premiere icone "top spin" tu ne peux qu'effacer,par contre si tu cliques sur la droite(icone plus petite)tu appuie sur le boutton de selection et la tu as effacer ou copier..rah lalala..a noter que certain jeux ne peuvent etre copier sur carte memoire ;) (qui a dis toca 2 grrrr)@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share