Mise à Jour Et Dvix


GweNaDu
 Share

Messages recommandés

Salut,

Juste une petite question : la mise a jour que propose le site du xbox live (qui pèse 83.5mo) intègre t-elle la mise a jour permettant à la xbox de lire les vidéo au format dvix ou est ce une maj "spéciale" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En injectant les codecs directement dans ton HDD, mais il te faut XBR/Freeboot.

Moi, j'ai suivi le tuto pour mettre les codecs (fichier PIRS) sur le HDD. Mais la console me demande toujours d'aller sur le LIVE. J'ai deux consoles, une qui possède la MAJ multimedia et l'autre qui ne lit pas les divx. Cette dernière est équipée du xsata et xexloader. Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour continuer à moudre sur ce sujet ^^

je posséde une Xbox 360 Elite jaspére dont la fabrication date de Mai 2009.lecteur Liteon Flaschè 1.6 NS.

aucun Xexloader ou XBReboot etc.... je pourrais le faire mais pour l'instant non

j'ai downloadé les codec Divx dés la demande (aprés avoir inséré un divx dans le tiroir de la Box)

en allant dans Ma Box _Bibliothèque vidéo _onglet disque actuel_ je trouve mon film divx que je lance et aucun souçis

Que je sois connecté au Live ou pas.

Modifié par Alexmilk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui y a rien de nouveau et t'as dû te connecter au live pour télécharger les codec.

oui tout à fait lors de ma première connection au live une MAJ xbox puis au premier divx la MAJ des codec et depuis tout roule nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share