Godmode Pour Windows


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Un code magique, baptisé GodMode, permet d´ouvrir de nombreuses options cachées dans Windows Vista et Seven. ZATAZ vous fait découvrir ce mode DIEU Windows.

Voilà qui laisse, soyons honnête, pantois. Une simple ligne de code ouvre une cinquantaine de nouvelles fonctions cachées dans Windows Vista et Windows Seven. Le "truc" a été baptisé GodMode. En gros vous allez vous rendre compte qu'en 46 signes, il est possible des choses assez étonnantes avec son PC. D'ici là qu'une backdoor Windows puisse s'ouvrir aussi simplement, les plus paranoïques franchiront aisément le pas.

18590779584b466832576e5.jpg

Comment fonctionne le GodMode ? Très simplement. Créer un dossier sur votre bureau Windows. Renommez le ensuite ainsi: ZATAZ.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

L'îcone "dossier" va se transformer en "écran" de contrôle. En cliquant sur ce dernier, plusieurs près de 200 options vont s'ouvrir à vous. Des connues et des moins usitées. Nous vous laissons découvrir ce mode Dieu qui vous met la configuration globale de votre OS à porté de souris.

La méthode a été testée, sans problème, dans notre cas et tests, sous XP, Vista et Seven. Il semble que sous les versions 64 bits le GodMode soit capricieux. Si vous rencontrez un problème, au démarage de votre PC, cliquez sur la touche F8, puis vous allez sous dos puis tapez c:windowssystem32. Ensuite, tapez : RmDir “C:UsersVOTRENOMDESESSIONDesktopZATAZ.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}”

16246593084b466857ed946.jpg

Source:http://www.zataz.com/news/19812/GodMode-Windows.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est bien du scoop à la sauce Zataz ca ... :) (bon, en meme temps, je ne suis pas allé voir la date de la news) .

En fait, ce mode ne serait ni plus ni moins qu'un menu "outils d'administrations" amélioré ..

Il n'apporte rien de vraiment nouveau ... juste la centralisation de tous les parametres modifiables qu'on peut retrouver en parcourant les differents menus standard .

Un plus pour les administrateurs quoi .... mais surement pas des fonctions "cachées" oubliées par ms et à disposition des "hackers" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ca sur cluclu il y a quelques jours. C'est plutôt pratique. Surtout pour retrouver une option ou un truc qu'on a modifié tout ou perdu son chemin d'accès. :encolere12:

Sinon c'est sympa a l'utilisation. Du rapide !

Et pour ma part, ca fonctionne nickel en x64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait mon dossier! copier coller et sa marche direct seven 32bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
attention quand meme, je peux plus le supprimer, explorer crash aussi :(

moi sur mon windows 7 32bits ça marche au poil aussi. en revanche mon pote l'as essayer sur son win vista 64bits, et ça lui a fait comme toi, et l'explorateur faisait que de crasher non-stop. alors la soluce, c'est de connaitre un peu les lignes commandes M-S dos, et de retrouver ton fichier desktop et de taper RD GODMOD...

"c:\users\(nomdutilisateur)\desktop>rd mode dieu"

il faut 2 ou 3 truc quand meme genre je me rappel plus s'il faut copier ce qu'il y a entre { }.s'il faut metre le rd en minuscule ou en majuscule.

-on a essayer, erase, delete. mais c'est sur il ecrire rd et ça !!!! ça marche !!!!

Modifié par mygale14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share