Premier Essai Console Et Manette Non Reconnue


doublonss
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après trois semaines d'attentes (pas envie avant), je décide enfin à installé la nouvelle xbox 360 élite dans le salon. Je fais les branchements ( cable alim, cordon peritel), j'allume la console, je prends ensuite une manette, j'appuie sur le X (au centre) pour la mettre en route et la rien la manette n'est pas reconnue et impossible de faire la moindre manip.

Vous auriez la reponse à ce nouveau mystère MADE IN M$ ( à moins d'être passé à côté de quelque chose)?.

Merci à vous, cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Après trois semaines d'attentes (pas envie avant), je décide enfin à installé la nouvelle xbox 360 élite dans le salon. Je fais les branchements ( cable alim, cordon peritel), j'allume la console, je prends ensuite une manette, j'appuie sur le X (au centre) pour la mettre en route et la rien la manette n'est pas reconnue et impossible de faire la moindre manip.

Vous auriez la reponse à ce nouveau mystère MADE IN M$ ( à moins d'être passé à côté de quelque chose)?.

Merci à vous, cdlt.

Bonsoir.

La manette s'allume ?

Si oui, as-tu essayé de synchroniser la manette avec la console ?.

Je viens de racheter un pack Elite, la manette était déjà synchronisée, peut-être que dans ton cas, elle n'y est tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur mon elite neuve c'était pas synchronisé non plus ;)

console allumée tu appuies sur le petit bouton en dessous du 0 sur le lecteur de dvd ensuite sur la manette ( allumée aussi :D )

tu appuies sur le petit bouton et çà devrait se synchroniser, c'est pas dans la notice çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le petit bouton, c'est bien celui pour verifier les codes erreurs?

console allumée = manette allumée et appuyé sur le bouton.

Beaucoup trop long à expliquer mais j'ai plus de notice (tu tournes la tête 10s et hop c'est la fin, adieu notice :=( )

C'est ça ?

ty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le petit bouton, c'est bien celui pour verifier les codes erreurs?

console allumée = manette allumée et appuyé sur le bouton.

Beaucoup trop long à expliquer mais j'ai plus de notice (tu tournes la tête 10s et hop c'est la fin, adieu notice :=( )

C'est ça ?

ty

tu appuies sur le bouton de la console ou il y a un genre de symbole wifi : )))

Normalement les lumières vertes vont 'tourner' au niveau sur les voyants de la console.

Tu fais la même chose (pendant que les lumières tournent sur la console) au niveau de ta manette.

Le bouton est au dessus de la manette.

Normalement la console et ta manette vont se reconnaitre et tout fonctionnera parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nikel j'ai trouvé merci à tous, ouf je respire je me voyais envoyer la console et M$ me regler mon souci et en profité pour changer le lecteur par la meme occasion (parano).

Pour ceux qui se pose la question il y a un bouton entre les gachettes de la manette (+ petit bouton console). Il faut juste appuyer en meme temps pour que la synchronisation fonctionne.

Voilà cette fois-ci vraiment bon.

Question :

Je me suis précipité pour faire une demande de réparation, est-ce que cela peut me causer préjudice (pour la prise en charge de celle-ci) pour une eventulle vrai panne plus tard?

Merci encore.

RESOLU

Modifié par doublonss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nikel j'ai trouvé merci à tous, ouf je respire je me voyais envoyer la console et M$ me regler mon souci et en profité pour changer le lecteur par la meme occasion (parano).

Pour ceux qui se pose la question il y a un bouton entre les gachettes de la manette (+ petit bouton console). Il faut juste appuyer en meme temps pour que la synchronisation fonctionne.

Voilà cette fois-ci vraiment bon.

Question :

Je me suis précipité pour faire une demande de réparation, est-ce que cela peut me causer préjudice (pour la prise en charge de celle-ci) pour une eventulle vrai panne plus tard?

Merci encore.

RESOLU

Contacte le sav et tu leur explique.

Pas de raison que tu sois plus embêté que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share