Rien Ne Fonctionne, Je Capte Pu Rien Oo


Tom©
 Share

Messages recommandés

Bootmii installé en IOS, save de la nand en cours (d'ailleurs, pourquoi tu m'en fais refaire une alors que j'en ai faite une hier ou avant hier? Le fait de toucher au IOS modifie la NAND directement?)

A ton avis ? :rolleyes:

Hop hop hop. Je dois installer TOUS les Cios que tu propose dans ton pack?

au moins un cIOS38

Putain mon pauvre JP, je dois te gonfler...

joker

Comment on verifie si les cios sont bien installés?

quand ça bloque, ça freeze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas rire

un rire jaune, moi j'ai les boules

J'installe priloader. Reboot de la console, elle est brickée. J'ai toujours accès à priloader, mais pas au system menu d'origine. Elle va faire un vol plané la console, elle va rien capter.

J'ai même encore accès à HBC et à Bootmii, mais le menu d'origine m'envoie bien chier. Putain, jsuis un poil énervé....

Un bon écran noir des familles.

RAH. Nintendo je te hais. Pi ma connerie aussi.

VIVE LA MEGADRIVE ET LES CONSOLES DE CET EPOQUE.

ça brickait pas au moins....

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, ce n'est rien, pourquoi tu t'inquiètes ....

Commence par mettre sur disable tous les patchs que tu as installé, puis tu le désinstalle depuis la chaine HBC en a appuyant sur "moins"

Ensuite, tu extrais ça et ça à la racine de la SD.

Enfin, tu l'installes de nouveau (et tu évite de mettre l'écran noir sur enable parce qu'il fonctionne très très bien celui-là .... :rolleyes: )

S'il te fait une DSI Error Occured, tu appuis sur B en plus pour sélectionner le cIOS249 pour le lancer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tom si tu veux mon avis si il te reste un acces avec HBC il faut que tu trouve quelqu' un dans ta region ou en envoie postal qui peut te sauver ta wii pendant qu il en ai encore temps.... je pense que si jp33 aurais la console devant les yeux sa serais pas un probleme...mais la il te guide sans voir les manip que tu fais ( d ailleurs on peut lui tirer notre chapeau parce que y maitrise hein ! lol) et donc peut etre que tu fais quelque bétises sans t en rendre compte.

Bon sinon ne déséspère pas, en ce moment elle sont en promos à 182 € à super U... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah finalement, je décris assez exactement ce que je fais je trouve lol. Mais ta remarque arrive 5 minutes trop tard :/

Priloader est desinstallé, et je flip de la reboot. Là, elle est sur HBC, en attente des ordres du chef, à savoir : reinstall via hbc ou comme le bannerbomb

Et franchement, wé, heureusement qu'il est là. Il a déjà, à mon sens, réglé 95% des problèmes de la console ^^

EDIT : MERCI JP, serieusement, je t'aurais en face de moi, jte payerais une bière, ou même deux ou même plein. Serieux, si un jour tu passe dans les coin de nancy, ramène toi, faut que jte remercie.

Priloader installé, j'ai recup l'accès au menu d'origine, hbc encore là, tout est parfait.

ReEdit: Je bloque juste les MàJ avec priloader, ou il faut que je bouge autre chose?

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bah le Tom©, il est content ^^

Merci JP, mon offre est sérieuse si jamais tu passe dans le coin.

Par contre, back-up DVD passent pas, mais bon, après tout, ça m'arrange, en USB c'est pas mal non plus. Et contrairement à ce que je m'attendais, bah ça ne lag pas.

Merci à JP et à tous les gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ReEdit: Je bloque juste les MàJ avec priloader, ou il faut que je bouge autre chose?

Tu vois bien que tu paniquais pour rien .... :rolleyes:

Il est bien ce priiloader, il faut juste les bonnes versions :whistling:

De toute façon, ce sera bon sur le pack 1.4 .... qui ne va pas tarder à sortir vu que les nouveautés débordent ....

Bon, pour revenir aux patch, tu prend les 4 premiers (ça boot plus vite puis ça repose les oreilles). Ensuite, il y a l'histoire du port 4 de la manette Game Cube qui peut servir (même si je ne te le souhaite pas).

Et puis pour le fun, dans le bas, vers la fin, tu sélectionnes écran noir, tu verras, ça te rappellera des trucs ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share