Problème à Partir De Starpatch


DaKilla
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord merci pour tout l'excellent travail que vous réalisez et meilleurs voeux !

j'ai suivi le tuto (excellemment construit, merci SoulHeaven, JetSet et Trash30) mais je n'arrive pas à lancer StarPatch (écran noir et messages blancs) ni à installer l'USB Loader I/S WAD. J'ai suivi le tuto à la lettre et jusqu'à ces étapes je n'ai rencontré aucun problème. Pourriez-vous m'aider à poursuivre le processus ? Merci d'avance.

Ludo

Wii pucée - V4.2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je profite de ce post car j'ai également un soucis avec StartPatch 4.2.3E. J'ai suivi l'excellent tuto sur http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LOADER_BOOTMII mais arrivé à cette image

1.jpg

j'arrive sur un écran noir qui me demande de choisir un Ios. Ne voulant pas faire de mauvaise manip j'ai donc passer cette étape puisque facultative.

Le reste c'est parfaitement déroulé et mes BackUp fonctionnent depuis le port Usb. Cependant je voudrais bien pouvoir installer le StarPatch pour me prémunir des mise à jour.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Modifié par lamygale38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share