Date Et Heure


rookie
 Share

Messages recommandés

J'ai EVOX sur ma X-Box et il est impossible de règler l'heure, ce qui pose des problèmes pour les émulateurs.

En parcourant le forum, j'ai trouvé quelques explications comme utiliser "UnleashX" ou "XboxWatch" mais aucune explication sur la façon de les utiliser et si on doit les copier sur le disque dur de la X-Box, où et comment !!

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet !!!!!!

Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais mais je ne peux pas aller sur le dashboard original ;-((((((

Chaque fois que je le sélectionne, j'ai le sigle de EvolutionX qui apparaît puis la X-Box revient au menu EVOX.

Apparement, je ne dois plus avoir le dashboard original.

Alors si quelqu'un pouvait me le fournir (ou me dire où le récupérer) et m'expliquer comment l'installer et l'utiliser ce serait super sympa !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite explication s'impose.... je présume que ce n'est pas toi qui a installer evox sur ta xbox !?

Bref, pour démarrer evox, il faut un bios qui recherche le fichier evoxdash.xbe... Pour ne pas s'embêter avec les noms de fichiers supporter par l'un ou l'autre des bios, il y a des "malins" qui substitue le nom du dash M$ !!!

En résumé, ton dash M$ a certainement remplacé par le dash evox ! Pour le vérifier, donne nous la liste des fichiers qui se trouve à la racine de ton C ... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord un grand merci de vous occuper de mon petit problème :D:D:D

Alors voici les renseignements que vous m'avez demandé (je n'ai pas trouvé la version de ma X-Box, dites moi où chercher)

EVOX: +3921

Bios version: Unknow

Kernel version: 1.00.4980.06

XBOX Hardware Info: 00000003 A3 B2

Liste des fichiers dans le disque dur de la X-Box (partition C)

-backup (5 fichiers à l'intérieur du dossier)

-BIOS (1 fichier à l'intérieur du dossier)

-Trainers

-EVOX.INI

-evoxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison !!!! Ce n'est pas moi qui ai installé la puce (executer2 Lite Plus) et les logiciels.

Je voulais savoir si, pour lancer le dash d'origine, je devais désactiver la puce.

Et aussi s'il est possible de mettre à jour EvoX sans tout réinstaller ???? J'ai lu dans un post qu'il suffisait juste de changer le fichier .xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore MOAAAAA :P:P:P:P

Comme je n'ai pas trouvé la version de ma X-Box je vais te donner les références qui sont indiquées sous la console, ça pourra peut-être t'aider !!!!!

Date: 04/04/2002

Sérial No: 4111687-21403

Produit ID: 542 4111687-21403

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, c'est tout vu tu n'a plus le dash Microsoft sur ton Disque Dur.

L'ideal serai de ré-installer tout au propre, peut-être que ce fichier "C-OrigineV2Beta.iso" pourrait te sortir de ce mauvais pas, mais vu que je debute aussi dans ce domaine, attend d'avoir d'autre proposition de "depannage".

As tu un repertoire ki s'apelle "xboxdashdata.17F14D00" ou un autre dans le même style sur ton c: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir si, pour lancer le dash d'origine, je devais désactiver la puce.

Et aussi s'il est possible de mettre à jour EvoX sans tout réinstaller ????

oui pour les deux questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai revérifié dans la partition C de la X-Box tous mes fichiers et celui que tu m'indiques n'y est pas ;-((((

Dans le doute je te donne le nom de tous mes fichiers

Dans le dossier "backup" il y a: bios.bin

disk.bin

eeprom.vin

hddinfo.txt

hddkey.bin

Dans le dossier "BIOS" il y a: BIOS.BIN

Puis les deux autres fichiers EVOX.INI et evoxdash.vbe

Je t'ai fais l'impasse sur les dossiers trainers et SKIN parce que je ne pense pas qu'ils aient une quelconque influence !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'avais le meme style de probleme..impossible de configuere le son DTS, l'heure ... Et evidement plus le dash d'origine....

Aps x recherche, la solution fut très simple :

- telecharge le cd de yop sol

- grave le

- boot dessus

- réinstall la maj de evox (je n'osais pas le faire mais c'est tout simple 2 clique et c'est fait)

- réinstall le dash d'origine ( il est sur le cd de yop)

et voila tous tes pb sont résolu...

tu relance ta machine et tu peux retourner dans le dash d'origine a partir d'evox pour tout reconfigurer..

Franchement ce n'est pas compliquer le CD de YOP est fait pour nous les nuls profitons en...

Lebenji59

PS : tu trouveras le CD sur la mule

regarde dans les autres post pour savoir le mot de pass (www.queux.net de mémoire) et surtout la derniere version (elle fait env 200Mo compressé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie de ton aide lebenji59 :D:D:D

Ca tombe bien, je suis en train de le télécharger (encore 20 mn)

Est ce que l'installe va m'effacer ma grosse boulette que j'ai fais sur la partition C ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé salut les gars, je viens de le faire aussi chez moi après avoir formaté c: ca marche nikel, A MOI LE LIVE !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share