NeoDid Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaie d'installer l'USB loader et je bloque à l'étape pimp my wii. Je suis en 4.2E, Bootmii en boot 2 et HBC installée. J'ai fait un backup de la Nand. Je n'ai aucun Cios d'installé (vérifié avec Cios uninstaller). Quelque soit l'option choisie dans PMW, je bloque au test de l'ios21 avec le message suivant : Test de l'IOS21 v782 (12/18) Reload IOS21 et il ne se passe plus rien, je n'ai plus qu'à arrêter la Wii. Faut'il que je passe par TBR ? revenir en 4.1 ? Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Parce qu'en plus tu étais en 4.1 ????????????????????????? Il y en a qui aime se compliquer la tâche .... tu n'avais rien à faire cette semaine ? Suis ça jusqu'au bout ... Si ça plante sur l'installation du cIOS38, lance AnyTitle Deleter (en visant l'IOS36) puis efface les IOS249, 222 et 223. Et que ça plante ou pas, termine par un lancement de Pimp My Wii histoire de remettre un peu d'équerre cette pauvre NAND ... De toute façon, mon petit doigt me dit que cette 4.1 n'était pas officielle, tu as le profil pour les bêtises de base .... ça va être long ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoDid Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Parce qu'en plus tu étais en 4.1 ????????????????????????? Il y en a qui aime se compliquer la tâche .... tu n'avais rien à faire cette semaine ? Suis ça jusqu'au bout ... Si ça plante sur l'installation du cIOS38, lance AnyTitle Deleter (en visant l'IOS36) puis efface les IOS249, 222 et 223. Et que ça plante ou pas, termine par un lancement de Pimp My Wii histoire de remettre un peu d'équerre cette pauvre NAND ... De toute façon, mon petit doigt me dit que cette 4.1 n'était pas officielle, tu as le profil pour les bêtises de base .... ça va être long ... Merci pour la réponse, je vais essayer. Pour info, je suis parti d'une 3.2E avec faille Zelda, HBC, Ciospack et Starfall pour lire mes backups depuis la chaine disque. Je suis revenu en 3.2E "propre" (enfin, c'est ce que je pensais) et j'ai fait une mise à jour (malheureusement en 4.2). Modifié 7 janvier 2010 par NeoDid Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoDid Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Parce qu'en plus tu étais en 4.1 ????????????????????????? Il y en a qui aime se compliquer la tâche .... tu n'avais rien à faire cette semaine ? Suis ça jusqu'au bout ... Si ça plante sur l'installation du cIOS38, lance AnyTitle Deleter (en visant l'IOS36) puis efface les IOS249, 222 et 223. Et que ça plante ou pas, termine par un lancement de Pimp My Wii histoire de remettre un peu d'équerre cette pauvre NAND ... De toute façon, mon petit doigt me dit que cette 4.1 n'était pas officielle, tu as le profil pour les bêtises de base .... ça va être long ... Bon, j'ai suivi le tuto. Tout c'est bien passé (TBR et Cios38) , par contre, TBR a eu besoin d'autre version d'ios : ios15 v523 et ios36 v3351. mais ça bloque toujours dans PMW au même endroit : sur l'ios21 Est ce que le pb vient de cet ios21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Il a quelle version quand ça bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoDid Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Il était en V782 (enfin je crois), mais finalement, c'est passé. En fait je l'ai forcé avec l'installation manuelle. Mais j'avais de gros pb avec le téléchargement ça passe très mal, j'avais beaucoup d'erreur "tcp time out", alors que depuis mon PC avec NUS, ça va tout seul. Du coup, j'ai récupérer tous les ios.wad et mis sur la SD. Et j'utilise PMW avec le chargement depuis la SD. Il me reste les chaines à mettre à jour et ensuite je continue... C'est long, car la télé n'est pas toujours dispo... Mais bon, ça parait bien engagé Modifié 10 janvier 2010 par NeoDid Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 essaye ça pour tout avoir sur la SD et tout finir en une seule fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoDid Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bon et bien c'est finit. J'ai terminé lundi soir. Apparemment tout est Ok, j'ai la chaine USB Loader et la Wii fonctionne tjs. Une fois passé le petit blocage avec PMW, tout s'est déroulé correctement. Pour info, (j'ai peut être fait une erreur) les fichiers générés avec le script PMW pour NUS, n'avaient pas le nom correct qu'attendait PMW. Il ne me reste plus qu'à acquérir un disque dur et faire des essais. Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tozmani Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Moi aussi j'ai eu un blocage de "Pimp my wii" sur IOS21-64-v782.wad j'ai résolu mon probleme en partie avec ce tuto. puis j'ai réinstallé "IOS21-64-v782.wad" avec "wadmanager 1.5" avant de terminer par "Pimp my wii" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés