Faire Flasher Ma Xbox 360 Par Un Particulier


expectdi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je compte faire flasher ma 360, j'ai trouvé un gars qui le fait près de chez moi pour 40€, il a de bonnes critiques par des autres membres, mais je voudrais m'assurer qu'il connait bien ce qu'il fait avant.

Auriez vous des idées de questions/réponses pièges que je pourrais lui poser, pour analyser sa véracité et ses compétences ? :ninja:

Donc pour tous les flasheurs avertis, de l'aide please.

Merci d'avance + peace chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais le flash ce n'est pas un travail de saint cyrien. Avec les tutos qui existent il n'est pas compliqué d'en faire un. Si le mec te nique ton lecteur, ben il te le change et pi c'est tout.

Oui mais moi j'ai qu'un petit pc netbook samsung nc10, pas très performant, et puis en plus il faut acheter des kits je crois pour le faire sois même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Ses critiques doivent suffire, non?

Pourquoi chercher là où c'est inutile.

Sinon , passes par une enseigne pro.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ses critiques doivent suffire, non?

Pourquoi chercher là où c'est inutile.

Sinon , passes par une enseigne pro.

Ouai j'aimerais bien passer par une enseigne pro, mais j'habite clermont-ferrand pourtant une ville de 150000 habts et pas une foutue enseigne qui fait ca!!!

A part si j'ai mal cherché mais je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ses critiques doivent suffire, non?

Pourquoi chercher là où c'est inutile.

Sinon , passes par une enseigne pro.

Ouai j'aimerais bien passer par une enseigne pro, mais j'habite clermont-ferrand pourtant une ville de 150000 habts et pas une foutue enseigne qui fait ca!!!

A part si j'ai mal cherché mais je pense pas.

Et c'est quoi le pseudo de ton flasheur, tu l'as trouvé comment, sur quel site?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais le flash ce n'est pas un travail de saint cyrien. Avec les tutos qui existent il n'est pas compliqué d'en faire un. Si le mec te nique ton lecteur, ben il te le change et pi c'est tout.

Ouai sauf que si tu nique le lecteur avant d'avoir récupéré la clé DVD, tu ne peut pas changer le lecteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je compte faire flasher ma 360, j'ai trouvé un gars qui le fait près de chez moi pour 40€, il a de bonnes critiques par des autres membres, mais je voudrais m'assurer qu'il connait bien ce qu'il fait avant.

Auriez vous des idées de questions/réponses pièges que je pourrais lui poser, pour analyser sa véracité et ses compétences ? :ninja:

Donc pour tous les flasheurs avertis, de l'aide please.

Merci d'avance + peace chinese

:0

C'est bien une question de peureuse ca :D

Alors pour faire simple, s'il a de bonne critique, mais aussi étant donné qu'il ne s'agit que d'un flash lecteur, je vois vraiment pas ce qu'il te faut de plus que les critiques des membres qui ont approuvé son travail. Et s'il foire la console, hé ben il la rembourse, c'est aussi simple que ca.

Par contre, pour les derniers LiteOn ou ca demande quand meme plus que de brancher 2-3 fil (il faut couper les pistes, souder) la tu peux deja lui demander s'il pose des puces, et la tu sauras a peu prés s'il sait souder ou pas. Quoi qu'il en soit, les critiques de membres sont les seuls qui pourront t'aider! Et si tu le sens moyen, alors ne tente rien et garde ta console comme elle est.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modifié une Xbox n est pas anodins, ce qui nous parais super simple pour nous poseur flasheur peut être une montagne insurmontable pour le monsieur tous le monde souvent la crainte de la perte de la garantie ou de la console tous court peuvent les faire se douté de la personne qui doit i faire la modif ce post en ai la preuve

Sache que si la personne fait parti de gueux depuis un pt moment tu n aura pas de problème car je ne pense pas qu’il aimerait un post sur le forum disant qu’il t a pas fait le travaille espère

Maintenant si tu trop de doute ne flash pas tous simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas changé à ce que je vois toujours aussi peu sûr de toi et par conséquent des autres.

Si les critiques sont bonnes tu veux quoi de plus ? Qu'il te fasse une gâterie une fois la console flashée ?

Sinon certains flasheurs acceptent de fonctionner avec la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share