Probleme Cd Yopsolo


Invité nicos
 Share

Messages recommandés

Invité nicos

bonjour a tous le monde je 'arrive pas a graver le fichier image iso telecharger sur emule j'ai deux veresion l'une de 146mo et l'autre de 251mo j'arrive a rentrer le code il se deconpresse avec winrar et la error .

j'ai essayer ensuite d'extraire vers nero mettre en udfiso compatibilite xbox .la console ne reconai jamais le cd.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ ca fe koi dans la section disque dur ?

2/ tu telecharge avec un logiciel genre Flashget ?

3/ pourkoi extraire l'iso , tu la grave directement avec nero...

4/ ca serai bien d'indiquer un peu plus que "error" non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça qui est terrible ! !

pourquoi vouloir à tout prix extraire et decompresser un fichier .iso.?

On ne le dira jamais assez:

Un fichier iso ne se decompresse pas avec Winrar ou Winace ou Dieu sait quoi!

il se grave tout simplement avec Nero

Par contre il faut aller directement a l'onglet graveur et ensuite graver l'image

ça va reperer directement les fichiers iso et apres tu choisis celui que tu veux graver

De préférence sur un cd rw pour que ton lecteur de Box le reconnaisse.

allez ! !

Au travail ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nicos

j'ai essayer ds nero fichier image et la aucune image alors je mes ts fichier et je grave.j'ai essayer deux fois et le cd n'est jamais detecte.pourtan j'ai deja arriver a installer deux version d'evox different de cette maniere et les cd etai tj reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nicos

salut les gars merci de vos reponse j'est tos essayer comme ma dit leosurf ma xbox ne reconai tj pas le cd pour info mon fichier image fais 584mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars merci de vos reponse j'est tos essayer comme ma dit  leosurf ma xbox ne reconai tj pas le cd pour info mon fichier image fais 584mo

le fichier image iso telecharger sur emule j'ai deux veresion l'une de 146mo et l'autre de 251mo

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nicos

salut donc tous mes essais se sont passer sur des crw car ma console ne reconait que ca .la taille de mes fichier que j'ai donner plus haut est avant d'ouvrir winrar. svp aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nicos

salut tous le monde je ne suis tj pas ariver a installer le cd top solo j'ai verifier le lien dans le forum pour emule et cest bien le bon pour la version plus petit alors aider moi svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share