Backup Via Un Exploit Motorstom ?


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Salut,

Bah alors confirme pas que ça marche alors, après tu pleur que les gens t'insultes de menteur.

Si t'as pas réussi comment tu peux confirmer.

S'il te plait ne parle pas de vent, car tu viens de faire une tornade quelques posts plus haut... :whistling:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle de théorie , j'aurais du précisé certe

j'aurai un backup sur bluray je testerai mais j'ai pas .

pour revenir sur la seconde vidéo j'emet des doutes sur son backup , y a un moment ou il le retourne , le disque gravé me semble quand meme étrangement ""commercial"" , j'entend par la que la couleur me semble pas ressembler a un disque vierge , a vérifier , mais bon le gars répond pas sur le forum de ps3gen.

ans la théorie y a pas de raison que cela ne fonctionne pas , dans la pratique j'attend de voir

la seule chose certaine c'est que la sauvegarde sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des personnes du forum PS3GEN ont soumis egalement l'histoire du disque louche, et nottamment de son reflet.

La personne qui a fait la vidéo va encore en faire une autre demontrant qu'il s'agit bien d'un disque gravé et non d'un original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...le disque, il a dû foutre un stickers dessus...Après si ça marche tant mieux, mais perso suis sceptique puis un minot de 14 ans backuper ses propres jeux ps3 et graver ses blu-rays? pourquoi faire? Bref, très sceptique mais si ça marche tant mieux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !

J'ai testé de lancer DMC 4 et ensuite d'ejecter je jeu via le XMB et ca marche. Le jeu est plus dans la PS3 mais par contre je peux naviguer dans le XMB mais je peux pas accéder a une clef USB, il me dit de quitter d'abord le jeu. Donc moi je me demande par rapport a la save ce qu'elle a de spécial.

Si qqun a un graveur BD pour tester moi je peux pas aller plus loin dans mes investigations.

J'espère vraiment que ce soit pas un fake, car j'aimerai tellement un CFW pour enfin dézonner ma PS3 pour mes jeux PS2 et PSone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...le disque, il a dû foutre un stickers dessus...Après si ça marche tant mieux, mais perso suis sceptique puis un minot de 14 ans backuper ses propres jeux ps3 et graver ses blu-rays? pourquoi faire? Bref, très sceptique mais si ça marche tant mieux.

++

Gloups à tous,

Je pense aussi au stickers collé sur le jeu, car son backup n'a pas la couleur d'un média vierge( après je peux me tromper), mais bien à un jeu avec l'effet miroir.

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

slt vous avez deja vu un br vierge avant d affirmé ???????Verifié un peu certains seront surpris.

J'en ai vu moi, et pour le moment c'est pu ressemblant.

@+

PS : Je sais que c'était locké, mais bon comme il prend de haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share