js69 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour à tous, ma ps3 m'a laché il y a 3 semaines( bloc optique). Je le fais changer mais au bout de 2 jours, paf ca recommence ma console ne reconnait aucun cd dvd. Je suppose alors un probleme de carte mere... J'en rachete une, je recreer mon compte mais voilà qu'il m'est impossible de recuperer mon contenu singstore. Je reconnecte la ps3 defectueuse, je la formate, je vais sur le store avec pour qu'il prenne en compte que mon contenu n'est nul part mais une fois reconnecter avec la nouvelle ps3 il me dit que mon contenu est dejà present sur un autre systeme. Comment recuperer ce contenu ? D'avance merci et meilleurs voeux ! Joahn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
js69 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 N'ayant pas trouvé de réponse ici j'ai pu joindre le sav sony pour mon probleme. Dans le cas de telechargement payant (contenu singstar, pack de cartes, films) il faut faire une demùande a sony pour qu'il prennent en compte votre nouvelle console. Ce genre de contenu est affecté à un système et non un gametag. Voilà, résolu pour moi et pour l'autre post concernant le film Tropic thunder. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés