Flash Et Xbox 360 Sous Garantie


sharkende
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je poste ici car je voudrais acheter une console neuve sous garantie (la mienne a fait un ROD irréparable cette fois-ci), et je voudrais l'ouvrir, mais sans perdre la garantie, pour pouvoir insérer la clef du lecteur (de la nouvelle xbox) dans celle de l'ancienne xbox 360 qui été flashée (un samsung ms28). Je voudrais faire ça car comme ça si elle a un problème je pourrais remettre le lecteur d'origine (non flashé) et faire marché la garantie.

Alors à votre avis est-ce une bonne idée ?

Merci d'avance.

Modifié par sharkende
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, bon aprés bien sûr il faut que tu fasse attention à l'autocollant qui sert de garantie.

de toute façon microsoft ne vérifie pas le lecteur, j'ai renvoyé ma console plusieurs fois au sav avec un lecteur flashé resté en l'état et ils n'ont rien captés.

Modifié par ahmed063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros j'ai pas besoin de garder un lecteur non flashé pour l'envoyer au SAV ?

Ensuite je sais plus si le ROD est toujours garantit 3 ans et 1 an pour les autres pannes ou si ça a changé ?

Merci.

PS : J'ai entendu dire que au SAV, microsoft a 3 mois pour inspecter votre console pour savoir si elle a été ouverte. Alors es-ce qu'ils regardent si l'autocollant de garantie est la ou pas et c'est tout ? Si c'est ça pas de risque puisque je le garderais. Après est-ce qu'ils regardent attentivement partout (coque, lecteur, ...) ?

Modifié par sharkende
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas considéré comme une forme de vol? :°

Pourquoi du vol ? Si ta console ROD, flashée ou non, ce n'est aucunement lié au flashage.

simplement car ouvrir la console entrave déjà la garantie, donc une console flashé est obligatoirement ouverte :°

et pour notre ami ceci devrai aider

ou si c'est juste le démontage matériel

voilà ^^" j'espère que c'est bien cela

Modifié par TouTou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share