Probleme Apres Formatage


dragon 66
 Share

Messages recommandés

salut,voila le probleme mon n'arrivée pas a faire fonctionner New Super Mario Bros donc un copin lui a dit qu'il falait metre la console a jour mais lors de la manip il c'est tromper et a formate la console maintenant quand j'essaye de lancer le HackMii instaler il dit :

this installer can not (en rouge) continue!

there is not known vulnerable IOS installed on this WII.Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons

look for an updated version at:http://bootmii.org

if this is already the latest version....well, suck it.voila j'aurai voulu savoir si c'est definitif merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a formater?! tu veu dire la mis a jour?!!!

Regarde la version de ta Wii et donne nous plus ample infos sur la consoles en elle meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon lance pimp my wii avec banner bomb si tu n'as plus rien du tout (meme pas hbc) et fait un "lancer le test et corriger les problèmes".

Ca sera plus simple que de te faire cher avec nus et wad manager ! Sans compter que tu ne sais pas a vue de nez quels sont les ios a réinstaller ca peut devenir vite chiant...

Ca va réparer et patcher tous tes IOS comme il convient et ensuite l'installer de bootmii va remarcher :)

Je me suis aussi fait avoir après une mise a jour officielle sur une waninkoko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc un copin lui a dit qu'il falait metre la console a jour

Il faut qu'il change de copain .... :rolleyes:

Si Pimp My Wii hurle parce qu'il ne trouve pas d'IOS signé Trucha, il faudra commencer par ça. Inutile de tenter l'installation du cIOS38, il va tousser, ce sera pour plus tard.

Enchaine avec Pimp My Wii ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share