Darksiders


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous

voila je croi que j'ai fat une betise j'ai achetez sans refechir

jai commandé darksiders sur un site import qui a etait donné sur ce forum

dhabitude je les prenez sur ebay car le site fait des vente sur ebay bref

donc j'ai payé le jeu mais la je me disait si il etait en francais ?

et je c'est pas pour ca je viens vous demandez

je vous remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée à savoir si le jeu est en Français en import.

mais pour tenter de te rassurer la majeur partie des jeux import possèdent la langue Française ( > 90%) hormis 2 ou 3 exceptions telles que Uncharted 2 Version U.K

Dès que tu l as n'hesite pas a poster sur le topic des Langues des jeux imports pour nous en faire part

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ryaku merci de ta reponse

oui j'irai poster des que je l'aurez c'est la premier foi que je commande sur le site je c'est meme pas quand je vais le recevoir

le site c'est le site canadien je c'est plus son nom

donc la je suis allez dans ca boutique ebay voir si il etait en vente et sur l'annonce c'est que indiqué anglais donc la je suis dans le gros doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

voila je croi que j'ai fat une betise j'ai achetez sans refechir

jai commandé darksiders sur un site import qui a etait donné sur ce forum

dhabitude je les prenez sur ebay car le site fait des vente sur ebay bref

donc j'ai payé le jeu mais la je me disait si il etait en francais ?

et je c'est pas pour ca je viens vous demandez

je vous remerci d'avance

tu l'as commander ou ? en uk ( il sort le 7 ) ou en usa ( il sort le 5 ) ? :rolleyes: moi j'attend de savoir les langues pour commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gafga

jai acheté le jeu sur le site videogamesplus.ca

mais chez lui je croi que les jeu vienne du japon car si mes souvenir sont bon je lui avait achetr brutal legend et sur l'enlevoppe il y avait des ecriture chinoise (maisje suis pas tres sur je c'est plus trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas du tous j'ai acheter souvent sur videogameplus ( 2,3 commandes ) et c'est un site usa donc tu auras la version usa de darksiders, merci de nous tenir informer si elle contient le francais, normalement le jeu sort demain au usa donc on en seras plus sur sa langue, j'espere pour toi qu'elle contiendras le francais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit patient, au moins tu auras economisé une vingtaine d'€ par rapport a ton pote ^^

En tout cas, si la version US (ou UK) est en français, je pense l'acheter, il m'a l'air sympa (mais j'ai l'impression que c'est un poil bourrin, la comparaison avec Zelda est largement abusé <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le buzz que crée le jeu je pense que jouez en français .ca donnera les langue demain ou d'ici la fin de la semaine mais au cas ou ton test me sera très utile, j'ai presque hésité à l'acheter direct quitte à ce qui y est pas le fr mais je me suis ressaisi car je n'ai pas encore commencé Uncharted 2 (oui honte a moi) donc je vais attendre mon platine de U2 avant de le commander (3615 ta vie on s'en tape.... oui j'ai tj mon minitel)

édit avec le lien de jouez en français

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres jeuxvideo.com ( donc pas sur ) la version usa contient pas de francais http://www.youtube.com/comment_servlet?all...p;v=1FBkwHKvt0E mais bon si le gars a pas de ps3 euro c'est normale que le jeu tourne pas en francais....

Et la version uk contient le francais .

A reconfirmer .

Donc pour ma part j'attend avant de commander .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres jeuxvideo.com ( donc pas sur ) la version usa contient pas de francais http://www.youtube.com/comment_servlet?all...p;v=1FBkwHKvt0E mais bon si le gars a pas de ps3 euro c'est normale que le jeu tourne pas en francais....

Et la version uk contient le francais .

A reconfirmer .

Donc pour ma part j'attend avant de commander .

jv.com dis qu'il est en anglais seulement? ta vu ça ou, sur leur forum?

En tt cas tu as raison, patience, mais l'attente risque d'être longue et dur :/

Edit: Je viens de trouver un de tes messages sur jv.com donc je vois d'où vient ta source ;)

Modifié par KroNos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QQ'un a des news, sur les langues dispo sur le site VG+? QQ'un a reçu (on sait jamais) et qui peut poser sa manette 1min et venir nous dire si oui le jeu et possiblement en fr ^^

merci d'avance ;)

VG+ à commencé à les envoyer aujourd'hui donc je pense que ça va être dur pour les commandes d'arriver d'ici ce soir :whistling: patience patience :rolleyes:

edit : gafga sans vouloir te faire pleurer, ta source (le topic sur JV.com) ou le mec dit qui l'a reçu le jeu en 5j des UK et ceux déjà un jour avant sa sortie officielle sachant que même Game.co.uk un des site à envoyer les jeux préco le plus vite et dans le moins de temps n'a toujours pas envoyer les galettes je me poserais des questions quand même.

Attention je dis pas qu'il ment mais juste que c'est une information à prendre avec des pincettes qui elle même sont prise avec des pincettes si tout le monde me suis bien :whistling:

Pour ce qui est de la soit disant version US (video youtube) déjà la boite est une version pur US (pke je vois mal que la version CA est même pas le fr sur la jaquette) et surtout le fait que l'on puisse pas changer la langue dans les menu veux juste dire que l'on peut pas choisir d'avoir l'anglais sous titré par exemple. Mais la console étant en anglais il est normal que le jeu se lance pas en fr. En gros la vidéo apprend rien du tout :encolere12: .

Je vais vous dire franchement si darksider à pas le fr sur les galette CA y a de quoi faire un scandale (tient un petit lien intéressant à lire et encore un autre moins solennel plus compréhensible) moi la seule chose que je crains c'est que à l'instar de DAO ou COD MW2 il y ai 2 versions différentes en Amérique une version US et une version CA et c'est pour celà que j'attend avant de passer commande, juste pour être sur d'avoir une version fr <_<

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QQ'un a des news, sur les langues dispo sur le site VG+? QQ'un a reçu (on sait jamais) et qui peut poser sa manette 1min et venir nous dire si oui le jeu et possiblement en fr ^^

merci d'avance ;)

VG+ à commencé à les envoyer aujourd'hui donc je pense que ça va être dur pour les commandes d'arriver d'ici ce soir :whistling: patience patience :rolleyes:

j'ai envoyé un E-mail à VG+ pour en savoir plus, dès que j'ai la réponse, je vous tiens au courant ;)

Patience patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ce que je disai, les sources jeuxvideo.com sont naze, je me demande comment le gars a recu sont jeux en 5 jours alors que le jeu sort au royaume unis que le 7 voire le 8 sur http://www.game.co.uk/Games/PlayStation-3/...Bonus/~r343512/

puis pour la version usa faut attendre encore un peu .

Moi aussi j'ai envoyé un email a videogameplus Knonos :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore bon j'ai une moitier de bonne nouvelle

j'ai envoiyé un email a videogames plus en demandant si il y a bien le francais et il me repond

Yes this game has french language.

donc bonne nouvelle un peu sa me remonte le moral car pendant un moment j'ai eu un gros doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces